“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Moderne Restaurant - FERMÉ

Le Moderne Restaurant
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

La cuisine de ce restaurant est incroyablement bonne. Des produits frais cuisinés par un chef. Vous ne serez pas déçus. Le temps d attente est long mais pendant ce temps vous pouvez discuter dans une salle agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moderne Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Très bonne cuisine gastronomique.
Entrées : foie gras maison / jambon de pays avec gratin andouille camembert
Plats : tournedos et sa petite purée maison : duo bar/ st jacques, Un vrai régal.

La tartelière poire pont l'éveque est un délice.

Bref un repas délicieux du début jusqu'à la fin.
Et comme le dit une personne dans un commentaire un peu plus bas: il est vrai que le temps d'attente peut être un peu long mais on ne vient pas ici comme au Mc Do. Et ces bonnes assiettes ne s'obtiennent pas en 5 minutes de préparation!

Déco refaite et agréable.
Bravo au chef.
Personnel souriant et sympathique.

Nous reviendrons à coup sûr

Avis publié: 24 octobre 2013

Etant une fidele des lieux,mon mari a reservé à l'avance côté restaurant pour notre anniversaire de mariage qui se trouvait être le jour de la fête foraine de Barfleur. j'y avais toujours bien mangé malgré des erreurs de service à repetition (erreurs de plats commandés), mais je là je me suis dis je leur laisse une nouvelle chance.Et là, quelle deception, en arrivant au restaurant, on m'annonce que le restaurant est obligé de fermer faute de reserves suffisantes pour assurer les repas(ils n'ont pas prevu de faire autant de couverts le midi), enfin nous nous rabatons côté bistrot...(ils auraient quand meme pu nous prevenir par telephone comme on leur avait laissé nos coordonnees)...L'anniversaire de mariage prend des allures moins romantiques pour le coup, tables proches et chaises tres peu confortables (enfin nous sommes au bistrot), et là pour l'aperitif peu de choix ,plus de biere pression, je choisis une biere en bouteille et comble de l'horreur elle etait chaude et avait un gout plus que douteux, je n'en ai bu qu'une gorgée...pour le reste, ca a été...à part le fait de me degoûter de la bière pour un moment...résultat: cote bistrot c'est parfait pour un repas improvisé, mais pour un evenement particulier, je ne conseille pas...j'ai decidé de refaire mon anniversaire de mariage au Panoramique de La Pernelle...la semaine suivante!

Avis publié: 21 septembre 2013

Cuisine très raffinée mais service lamentable la patronne n est pas a la hauteur des plats que concocte son mari
Elle a besoin d être relookee comme la salle
Elle ne connait rien au service
Vaisselle ébréchée
Le serveur fait ce qu il peut mais il n a pas 6 bras
J ai vu servir à une table à côté un whysky dans une flûte a champagne
L abord du restaurant n est pas engageant : 2 jardinières de mauvaises herbes

Avis publié: 18 septembre 2013

Un restaurant qui veut se faire passer pour un gastronomique mais qui en est loin. Cher pour ce que nous avons mangé.

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne Restaurant ont aussi consulté

Barfleur, Manche