“Excellent restaurant très classe”
Avis sur Le Moderne Restaurant - FERMÉ

Le Moderne Restaurant
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Le Moderne comprend une partie bistro et une partie restaurant. Nous avons été partie restaurant. Vous avez la possibilité de choisir plusieurs menus pour différents types de prix tout à fait raisonnable. La carte est variée. Le service est très classe et très soigné ! J'ai passé un excellent moment. A recommander !

Avis publié : 20 avril 2014

cuisine raffinée service impeccable a recommander j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du serveur !

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Le Moderne c'est un très ancien restaurant de Barfleur dont on retrouve les traces dans les cartes postales et les anciennes publicités du coin.
C'est resté un restaurant plein de charme du côté bistrot. Du côté resto c'est le resto du dimanche !
Ce sont pourtant les mêmes cuisines et le même service des deux côtés.
L'accueil et la cuisine sont très sympa. Pour le côté bistrot, que nous avons testé, on y a découvert une jolie carte des produits frais très bien cuisinés, un accueil sympathique : c'est une bonne adresse ou l'on peut déjeuner ou dîner a des tarifs raisonnables.
Un peu a l'écart du centre du village c'est un bistro-resto qui vaut le détour pour son ambiance son accueil et sa cuisine.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

La cuisine de ce restaurant est incroyablement bonne. Des produits frais cuisinés par un chef. Vous ne serez pas déçus. Le temps d attente est long mais pendant ce temps vous pouvez discuter dans une salle agréable.

Avis publié : 10 novembre 2013

Très bonne cuisine gastronomique.
Entrées : foie gras maison / jambon de pays avec gratin andouille camembert
Plats : tournedos et sa petite purée maison : duo bar/ st jacques, Un vrai régal.

La tartelière poire pont l'éveque est un délice.

Bref un repas délicieux du début jusqu'à la fin.
Et comme le dit une personne dans un commentaire un peu plus bas: il est vrai que le temps d'attente peut être un peu long mais on ne vient pas ici comme au Mc Do. Et ces bonnes assiettes ne s'obtiennent pas en 5 minutes de préparation!

Déco refaite et agréable.
Bravo au chef.
Personnel souriant et sympathique.

Nous reviendrons à coup sûr

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne Restaurant ont aussi consulté

Barfleur, Manche