“Séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Hotel le Conquerant
N° 1 sur 1 Hôtels à Barfleur
Rouen, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 29 mai 2012

Cadre magnifique, accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel plein de charme à quelques pas du port et je conseille fortement de prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Les propriétaires très agréables connaissent très bien la région et sont de bon conseil pour les restaurants de la région. Parfait pour un weekend en amoureux. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel traditionnel français situé dans une superbe maison ancienne avec un très beau jardin, juste en plein milieu de Barfleur, à deux minutes de la mer. Chambre et SDB propres. Pas de couettes : couverture et draps à l ancienne. Petit déjeuner hors de prix et peu copieux. Personnel prévenant mais uniquement préoccupé de sa rentabilité.

• Séjour du août 2011
pierre d, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Pour le petit déjeuner, nous proposons à nos clients 4 menus différents, compris entre 7,20 € et 12,30 € (prix 2012). Ils sont servis, en fonction du temps, soit dans une belle salle à manger normande soit dans le jardin de l'hôtel. Le petit déjeuner continental est à 8,80 € (prix 2012).
Sainte-Feyre, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hotel de la Manche, un accueil irréprochable où nos hotes sont aux petits soins, le charme de cet hotel réside aussi dans son aspect extérieur et intérieur, à recommander pour une escapade romantique ou pour une nuit pour un voyage d'affaire comme c'était le cas.........

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 avril 2011

L'hotel est situé dans le centre de Barfleur, tout près du port.
L'accueil y est chaleureux. On découvre ensuite cette belle demeure du XVIIIe siècle et son vaste jardin clos à la française, dans lequel on peut prendre le petit déjeuner.
Nous avons occupé une chambre très vaste, donnant sur le jardin, au mobilier en harmonie avec les lieux et la décoration. Grande salle de bain fonctionnelle et récente.
Les hôteliers connaissent bien les ressources locales et conseillent très volontiers sur les activités, promenades, restaurants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2010

Accueil tout à fait charmant, chambres donnant sur un jardin intérieur très agréable et très calme. Chambres sans prétentions mais propres et bien agencées. Petit déjeuner sympathique à prendre dans le jardin en été au soleil. Calme et pratique, parfait pour une étape dans un circuit Normandie/Cotentin. Prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Munich, Allemagne
Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons eu la chance de faire une étape de 2 nuits dans cet hôtel, situé en plein centre ville de Barfleur. Très belle bâtisse agrémentée d'un très beau jardin avec une possibilité de parking. Accueil à la fois discret, sympathique et efficace des propriétaires. Les petits-déjeuners, qui peuvent être pris dans le jardin, sont copieux et variés. Les chambres sont spacieuses et propres. Ne pas hésiter à faire une halte dans cet établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barfleur ou ses environs
Au Moyne de Saire
Le Landemer
Le Landemer
N° 1 sur 1 à Urville-Nacqueville
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel le Conquerant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Conquerant

Établissement : Hotel le Conquerant
Adresse: 16 rue Saint Thomas Becket, 50760, Barfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barfleur
Plage
N° 1 sur 1 Hôtels à Barfleur
A 50 mètres du port de Barfleur, ce petit manoir de ville propose 10 chambres très confortables. L'établissement qui fait partie des "Hôtels et Auberges de Charme" a obtenu la marque "Qualité Tourisme". WiFi gratuit. Anglais et allemand parlés couramment. Parking privé (7,70 €/nuit)et jardin à la française, sur lequel donnent certaines chambres. Le matin, les petits déjeuners sont proposés dans la grande salle normande ou dans le jardin. Ouvert : du 7 avril au 1er novembre 2017 Chambres : de 80 à 123 € Petits déjeuners : de 7,90 à 13,60 €/personne ... plus   moins