“Belle maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Hotel le Conquerant
N° 1 sur 1 Hôtels à Barfleur
Dieppe, France
“Belle maison”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambre très calme sur la plénitude d'un beau jardin. La terrasse qui donne sur le jardin est très agréable par beau temps ... et à l'abri du vent.
Propriétaires aimables et sympathiques.
Petit déjeuner dans une grande salle à l'ambiance chaleureuse.
Très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

saint-amand-les-eaux
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel à proximité du port de Barfleur, demeure de charme et accueil sympathique......
Nous avons apprécié la grande chambre donnant sur le jardin, les conseils des propriétaires et surtout le petit déjeuner dans le magnifique jardin.
Hotel que nous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 9, très vaste, qui donne à la fois sur la rue et sur le jardin.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Proville
Avis écrit le 30 juillet 2012

Bien situé près du port de Barfleur, l'un des plus beaux villages de France, Le Conquérant offre toute la chaleur d'une demeure de charme : beauté rustique des bâtiments en granit et toiture d'ardoise , superbe jardin paisible et soigné, accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires. Très bon rapport qualité-prix. Un bémol s'il en faut : la télé ne paraît pas capter tout le spectre de chaînes TNT ..... par ces temps de jeux olympiques, çà peut manquer.
Bonne adresse et charme assuré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Bien place à côté du port. Le couple qui reçoit tres accueillant et disponible. Demander plutôt des chambres sur l arrière car sur la rue malgré les doubles vitrages cela reste bruyant. Chambres qui mériteraient une meilleure insonorisation Bon petit déjeuner. C est simple, propre, bien situé et a l accueil chaleureux. Sans souci

• Séjour du juin 2012
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Les 10 chambres de notre petit hôtel sont toutes différentes les unes des autres. L'une d'entre elles, côté rue, possède son balcon offrant une jolie vue sur le port. Celles qui donnent sur le jardin ont d'autres charmes ; elles sont souvent plus spacieuses.
Rouen, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Cadre magnifique, accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel plein de charme à quelques pas du port et je conseille fortement de prendre le petit-déjeuner dans le jardin. Les propriétaires très agréables connaissent très bien la région et sont de bon conseil pour les restaurants de la région. Parfait pour un weekend en amoureux. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel traditionnel français situé dans une superbe maison ancienne avec un très beau jardin, juste en plein milieu de Barfleur, à deux minutes de la mer. Chambre et SDB propres. Pas de couettes : couverture et draps à l ancienne. Petit déjeuner hors de prix et peu copieux. Personnel prévenant mais uniquement préoccupé de sa rentabilité.

• Séjour du août 2011
pierre d, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Pour le petit déjeuner, nous proposons à nos clients 4 menus différents, compris entre 7,20 € et 12,30 € (prix 2012). Ils sont servis, en fonction du temps, soit dans une belle salle à manger normande soit dans le jardin de l'hôtel. Le petit déjeuner continental est à 8,80 € (prix 2012).
Sainte-Feyre, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hotel de la Manche, un accueil irréprochable où nos hotes sont aux petits soins, le charme de cet hotel réside aussi dans son aspect extérieur et intérieur, à recommander pour une escapade romantique ou pour une nuit pour un voyage d'affaire comme c'était le cas.........

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Barfleur ou ses environs
Au Moyne de Saire
N° 1 sur 4 à La Glacerie
hotelF1 Cherbourg
hotelF1 Cherbourg
N° 2 sur 2 à Tourlaville

Vous connaissez Hotel le Conquerant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Conquerant

Établissement : Hotel le Conquerant
Adresse: 16 rue Saint Thomas Becket, 50760, Barfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barfleur
Plage
N° 1 sur 1 Hôtels à Barfleur
A 50 mètres du port de Barfleur, ce petit manoir de ville propose 10 chambres très confortables. L'établissement qui fait partie des "Hôtels et Auberges de Charme" a obtenu la marque "Qualité Tourisme". WiFi gratuit. Anglais et allemand parlés couramment. Parking privé (7,70 €/nuit)et jardin à la française, sur lequel donnent certaines chambres. Le matin, les petits déjeuners sont proposés dans la grande salle normande ou dans le jardin. Ouvert : du 7 avril au 1er novembre 2017 Chambres : de 80 à 123 € Petits déjeuners : de 7,90 à 13,60 €/personne ... plus   moins