“Que du positif !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Hotel le Conquerant
N° 1 sur 1 Hôtels à Barfleur
Avis publié: 1 novembre 2013

On pourrait être refroidi par la façade austère de l'hotel mais quand on entre dans la cour, on passe dans un autre univers et on est émerveillé par l'ensemble que forment le corps du bâtiment de pierre et le jardin à la française parfaitement entretenu. La chambre que nous occupions donnait sur ce jardin et sur un bout de mer, une vue apaisante. Nous y étions bien au chaud, au calme et nous y avons bien dormi dans une literie de belle qualité. Rajouter à cela un accueil très chaleureux de propriétaires attentionnés et disponibles. Un endroit à ne pas manquer quand on veut visiter la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Conquerant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Excellent hôtel où la qualité de l'environnement avec son magnifique jardin le dispute à la gentillesse de l'accueil très personnalisé.
Sans parler de la leçon de la part du patron de ce qu'est un véritable calvados (et tout autre alcool de ce type) 20 ans d'âge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous ne trouvons pas de défaut... Accueil aussi chaleureux qu'en chambre d'hôtes, la chambre (8) donnant sur leur magnifique jardin est grande (30m2), propre, calme, bonne literie. 4 formules de petit déjeuner pour les petits appétits ou les gourmands.
Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à demander aux gérants de l'hôtel qui sont très disponibles pour leurs clients.
De belles prestations pour un séjour proche du terroir. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est parfaite pour la vue et le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci pour cet avis et ces compliments. Nous pensons également que la chambre n°8 est très agréable, notamment avec sa vue dans l'axe du jardin. Moins souvent citée que les chambres 1, 9 ou 17, elle le mérite cependant tout autant ...

Avis publié: 26 juillet 2013

Un très bel hotel plein de charme idéalement situé pour flanner sur le port de Barfleur, avec de belles chambres, un magnifique jardin, une décoration soignée, et surtout des propriétaires accueillants et aux petits soins pour leurs clients (le propriétaire s'est plié en quatre pour faire rentrer notre Harley à l'abris dans le ajrdin alors que l'entrée était bloquée par des travaux).

On y reviendra avec grand plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous sommes venus, nous sommes partis et nous sommes revenus 2 jours plus tard. Les propriétaires sont charmants et trés professionnels. Bonne idée pour les formules des petits déjeuners. Les chambres sont spacieuses, bonne literie et trés propre.
Quand au jardin, un magnifique avre de paix. Nous reviendrons, ça s'est sur !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Très bon accueil par les propriétaires. Très belle prestation (chambre et salle de bains très spacieuses et très propres). Belle demeure avec jardin extraordinaire....

Petit déjeuner de grande qualité servi avec le sourire et les conseils des maîtres des lieux.

Le plus : A notre arrivée le mercredi nous avons bénéficié de la visite guidée de Barfleur faite par le propriétaire qui est aussi bénévol à l'office de tourisme. Génial.
Alain et Nadège de la Sologne;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

je suis une grande adepte des chambres et d'hôtes, et de ce fait, je boudais un peu les hôtels, mais le conquérant m'a réconciliée avec les hôtels. un hôtel chaleureux, chambres très propres,petit déjeuner délicieux, emplacement idéal pour flâner à barfleur, et surtout la palme aux propriétaires, un accueil parfait, gentillesse, que dire de plus, il faut y aller et y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barfleur ou ses environs
Au Moyne de Saire
N° 1 sur 1 à Valognes
Hotel Ambassadeur
Hotel Ambassadeur
N° 4 sur 26 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel le Conquerant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Conquerant

Adresse: 16 rue Saint Thomas Becket, 50760, Barfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Barfleur
Plage
N° 1 sur 1 Hôtels à Barfleur
Catégorie de prix : 76€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 50 mètres du port de Barfleur, ce petit manoir de ville propose 10 chambres très confortables. L'établissement qui fait partie des "Hôtels et Auberges de Charme" a obtenu la marque "Qualité Tourisme". WiFi gratuit. Anglais et allemand parlés couramment. Parking privé (7,70 €/nuit)et jardin à la française, sur lequel donnent certaines chambres. Le matin, les petits déjeuners sont proposés dans la grande salle normande ou dans le jardin. Ouvert : du 7 avril au 1er novembre 2017 Chambres : de 80 à 123 € Petits déjeuners : de 7,90 à 13,60 €/personne ... plus   moins