Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel le Conquerant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Voir les hôtels disponibles
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Granitiere(Saint-Vaast-la-Hougue)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Du Manoir(Tourlaville)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
hotelF1 Cherbourg(Tourlaville)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Restaurant
B&B Hotel Cherbourg(La Glacerie)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (101)
Filtrer les avis
101 résultats
Note attribuée
54
36
8
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
36
8
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 101
Avis publié : 9 janvier 2014

L'hôtel est une très jolie maison ancienne.
Mais l'accueil est commercial, la chambre petite et le petit-déjeuner quelconque.
J'ai été très déçue car je m'attendais à mieux au vu des critiques élogieuses.
De ce fait, le prix (bien supérieur à ce qui se fait aux alentours) m'a paru exagéré.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
7  Merci 5TDM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Nous remercions "5TDM" d'avoir émis cet avis, bien qu'il soit assez difficile, 3 mois après le séjour et sans information précise sur la date ou la chambre occupée, d'y apporter un commentaire constructif.
Nous sommes sensibles à la première remarque sur "la belle maison", car elle explique en fait une partie des reproches qui suivent. Toutes les chambres de cette maison sont différentes : situation par rapport au jardin, aménagement et taille. Certaines sont très grandes, d'autres effectivement plus petites.
Nos petits déjeuners sont constitués de menus, ainsi que d'une carte qui permet à nos clients de compléter ou de transformer tout menu choisi : certains sont plus simples, d'autres vraiment plus copieux !
Pour ce qui concerne le rapport qualité/prix de nos services, il faut bien avoir à l'esprit que de nombreux critères sont à considérer dans le prix global d'une prestation : confort, espace et décoration de la maison, agrément de l’environnement, choix des matériaux, entretien général des bâtiments, du jardin, prix de l’immobilier dans la zone d’accueil, et son incidence sur plusieurs impôts et taxes ... C’est en tenant compte de tous ces paramètres que nous essayons, malgré tout, de rester positionnés dans un bon rapport qualité/prix sur le marché local de l’hébergement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2013

On pourrait être refroidi par la façade austère de l'hotel mais quand on entre dans la cour, on passe dans un autre univers et on est émerveillé par l'ensemble que forment le corps du bâtiment de pierre et le jardin à la française parfaitement entretenu. La chambre que nous occupions donnait sur ce jardin et sur un bout de mer, une vue apaisante. Nous y étions bien au chaud, au calme et nous y avons bien dormi dans une literie de belle qualité. Rajouter à cela un accueil très chaleureux de propriétaires attentionnés et disponibles. Un endroit à ne pas manquer quand on veut visiter la région.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylvie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2013

Excellent hôtel où la qualité de l'environnement avec son magnifique jardin le dispute à la gentillesse de l'accueil très personnalisé.
Sans parler de la leçon de la part du patron de ce qu'est un véritable calvados (et tout autre alcool de ce type) 20 ans d'âge.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci zappag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous ne trouvons pas de défaut... Accueil aussi chaleureux qu'en chambre d'hôtes, la chambre (8) donnant sur leur magnifique jardin est grande (30m2), propre, calme, bonne literie. 4 formules de petit déjeuner pour les petits appétits ou les gourmands.
Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à demander aux gérants de l'hôtel qui sont très disponibles pour leurs clients.
De belles prestations pour un séjour proche du terroir. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est parfaite pour la vue et le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ELT14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci pour cet avis et ces compliments. Nous pensons également que la chambre n°8 est très agréable, notamment avec sa vue dans l'axe du jardin. Moins souvent citée que les chambres 1, 9 ou 17, elle le mérite cependant tout autant ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2013

Un très bel hotel plein de charme idéalement situé pour flanner sur le port de Barfleur, avec de belles chambres, un magnifique jardin, une décoration soignée, et surtout des propriétaires accueillants et aux petits soins pour leurs clients (le propriétaire s'est plié en quatre pour faire rentrer notre Harley à l'abris dans le ajrdin alors que l'entrée était bloquée par des travaux).


On y reviendra avec grand plaisir

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Yann C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis