“Excellent, des passionnés à notre service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Conquerant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barfleur
Hotel le Conquerant
Hotel le Conquerant a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Barfleur
Vendeuvre, France
“Excellent, des passionnés à notre service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des propriétaires qui ne savent quoi faire pour se mettre à votre disposition, incontournable, des chambres spacieuses calmes, un jardin zen à l'abri des regards et du vent, des explications sur la région , les animations

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

St-Martin-des-Champs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

cet hôtel est une vraie adresse où se reposer, l'accueil y est formidable et plein d'attentions, on vous porte votre valise, on vous précède dans les couloirs remplis avec gout d'objets et de tableaux que l'on peut acquérir. La chambre (la n°8) donne sur le jardin et est d'une belle superficie, la salle de douche est très propre et aussi de belle taille, et surtout la vue sur ce jardin manucuré dans lequel il est possible (si le temps le permet, nous sommes en Normandie!!) de prendre une consommation ou mieux son petit déjeuner!!avec des confitures maison, le pain et les croissants du boulanger d'à côté, que du bonheur!! et tout ça pour un prix correct et ce n'est qu'un 2 étoiles, les mieux étoilés ont des leçons à prendre....

Astuce pour la chambre : demander côté jardin, pas pour la circulation (!) mais pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Plessis-Bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle adresse, très bon accueil, belle maison ancienne remplie de plein d'objet d'antiquités, beau jardin intérieur, chambre sobre, spacieuse, très calme avec petit déjeuner classique et la petite touche maison : de très bonnes confitures faites maison.Ce fut une belle étape pour nous et nous les remercions pour leur gentillesse et leur disponibilité. Etape indispensable si l'on souhaite visiter Barfleur et ses alentours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est une très jolie maison ancienne.
Mais l'accueil est commercial, la chambre petite et le petit-déjeuner quelconque.
J'ai été très déçue car je m'attendais à mieux au vu des critiques élogieuses.
De ce fait, le prix (bien supérieur à ce qui se fait aux alentours) m'a paru exagéré.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous remercions "5TDM" d'avoir émis cet avis, bien qu'il soit assez difficile, 3 mois après le séjour et sans information précise sur la date ou la chambre occupée, d'y apporter un commentaire constructif.
Nous sommes sensibles à la première remarque sur "la belle maison", car elle explique en fait une partie des reproches qui suivent. Toutes les chambres de cette maison sont différentes : situation par rapport au jardin, aménagement et taille. Certaines sont très grandes, d'autres effectivement plus petites.
Nos petits déjeuners sont constitués de menus, ainsi que d'une carte qui permet à nos clients de compléter ou de transformer tout menu choisi : certains sont plus simples, d'autres vraiment plus copieux !
Pour ce qui concerne le rapport qualité/prix de nos services, il faut bien avoir à l'esprit que de nombreux critères sont à considérer dans le prix global d'une prestation : confort, espace et décoration de la maison, agrément de l’environnement, choix des matériaux, entretien général des bâtiments, du jardin, prix de l’immobilier dans la zone d’accueil, et son incidence sur plusieurs impôts et taxes ... C’est en tenant compte de tous ces paramètres que nous essayons, malgré tout, de rester positionnés dans un bon rapport qualité/prix sur le marché local de l’hébergement.
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

On pourrait être refroidi par la façade austère de l'hotel mais quand on entre dans la cour, on passe dans un autre univers et on est émerveillé par l'ensemble que forment le corps du bâtiment de pierre et le jardin à la française parfaitement entretenu. La chambre que nous occupions donnait sur ce jardin et sur un bout de mer, une vue apaisante. Nous y étions bien au chaud, au calme et nous y avons bien dormi dans une literie de belle qualité. Rajouter à cela un accueil très chaleureux de propriétaires attentionnés et disponibles. Un endroit à ne pas manquer quand on veut visiter la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent hôtel où la qualité de l'environnement avec son magnifique jardin le dispute à la gentillesse de l'accueil très personnalisé.
Sans parler de la leçon de la part du patron de ce qu'est un véritable calvados (et tout autre alcool de ce type) 20 ans d'âge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Évêque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous ne trouvons pas de défaut... Accueil aussi chaleureux qu'en chambre d'hôtes, la chambre (8) donnant sur leur magnifique jardin est grande (30m2), propre, calme, bonne literie. 4 formules de petit déjeuner pour les petits appétits ou les gourmands.
Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à demander aux gérants de l'hôtel qui sont très disponibles pour leurs clients.
De belles prestations pour un séjour proche du terroir. Nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est parfaite pour la vue et le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour cet avis et ces compliments. Nous pensons également que la chambre n°8 est très agréable, notamment avec sa vue dans l'axe du jardin. Moins souvent citée que les chambres 1, 9 ou 17, elle le mérite cependant tout autant ...
Voir également ces hébergements à Barfleur ou ses environs
Hotel La Granitiere
Chateau de Quineville
Chateau de Quineville
N° 1 sur 1 à Quineville
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 27 à Cherbourg

Vous connaissez Hotel le Conquerant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Conquerant

Établissement : Hotel le Conquerant