Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (121)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
121 résultats
Note attribuée
70
39
8
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
70
39
8
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 121
Avis écrit le 30 septembre 2018

C' est agréable d' être reçu simplement par des propriétaires qui aiment leur métier et leur maison et qui font partager leur passé et leur histoire à leurs clients .
Nous avons été conseillé sur la région, les sites à visiter avec précision, il en est de même pour les restaurants de Barfleur.
Merci

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci raymondoliver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 septembre 2018

Un accueil très chaleureux, dans une maison de caractère, où tout est mis en œuvre pour faire plaisir aux clients.Nous avons bénéficié d'une chambre très spacieuse donnant sur le jardin, entretenu avec amour par le propriétaire. Les formules petits déjeuners permettent d'avoir un choix varié et personnel, sans gaspillage. Les indications de visites et de promenades sont à portée de main. Les échanges très sympathiques. Un petit plus, avec les collections d'objets chinés, par les propriétaires, il y en a pour tous les goûts.
Nous avons découvert l'hôtel sur internet et avons confirmé notre choix grâce à l'appréciation du guide Michelin.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres donnant sur le jardin
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Annickch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Merci Annick pour ces compliments : ils nous encouragent à perpétuer cette forme d'hôtellerie qui plait toujours à bon nombre de nos clients.
La fermeture annuelle (depuis le 30 septembre) va nous permettre de préparer "Le Conquérant" pour une nouvelle saison : ré ouverture prévue le 1er avril 2019.
A bientôt, à Barfleur et dans le Cotentin.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2018

Hôtel très agréable, avec un magnifique jardin très bien entretenu. Accueil chaleureux, chambres agréables: à recommander. très proche du port, rus calme; Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Alain A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel. Au-delà du lieu qui est somptueux et à 2 pas du port, nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires sont très attentionnés. Le petit déjeuner est très bon avec des produits "faits maison" excellents. La possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin est un véritable plus et est très agréable.

Nous recommandons et nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 315camillet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci pour ces gentilles appréciations. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous donner encore satisfaction lors d'une prochaine venue.
Nous profitons de ce message pour annoncer la date d'ouverture 2019, qui est prévue le 1er avril.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2018

Cet hôtel a vraiment un charme indéniable pour celui qui aime les vieilles pierres et leur histoire. Nous avons réservé 2 nuits et n’avons pas été déçus de notre choix. Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins pour leur clientèle. L’hôtel est calme avec seulement 10 chambres. La notre était spacieuse (17m2) et calme même en donnant sur la rue. Le petit déjeuner a une autre saveur lorsqu’il peut être pris dans le magnifique jardin et Barfleur est un havre de paix loin de la cohue touristique.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci NNelly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre D, Propriétaire de Hotel le Conquerant, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait apporté autant de satisfaction. Merci pour ce commentaire très détaillé.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis