“Trés bon repas dans un restaurant bien agréable”

Le Comptoir de la Presqu'ile
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Barfleur
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de la ville de Barfleur face au port, le restaurant le comptoir de la presqu’île, établissement chaleureux avec terrasse chauffée et vue sur le port, constitue le lieu de villégiature idéal pour les voyageurs Trans-Manche et les amoureux du Cotentin en Normandie. Venez déguster des produits exclusivement frais ! Plus qu’une simple terrasse, un vrai pont de vieux gréement. Offrez-vous le plaisir de déguster un plateau de fruits de mer sur le port de Barfleur.
Avis publié : 5 novembre 2017

Repas en terrasse début NOVEMBRE
Nous avons eu le plaisir de manger en terrasse dans cet excellent restaurant au debut du mois de Novembre.
La terrasse est protégèe par des vitres ,ce qui facilite la possibilitéde manger en exterieur.
Trés bon repas avec des produits locaux ,coquilles StJacques ,moules ,poireaux.
Entrées de terrine de StJacques ou de moules au Chorizo ,
plat principal de noix de coquille st jacques sur un fondu de poireaux accompagné avec du riz
Dessert avec une charlotte au chocolat
Trés bonne cuisine avec des produits savoureux ,un vrai régal.
Accueil du personnel trés agréable avec un service rapide.
Les derniers clients accéptés au service du déjeuner l'ont été largement après 13h30.
Il est possible de se rendre dans ce restaurant sans aucune reserve.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Un moment simple en famille avec un accueil chaleureux, un repas excellent rapport qualité prix, vraiment un très bon moment .merci au personnel pour leur gentillesse. .

Avis publié : 4 novembre 2017

jamais déçue par mon repas. La gentillesse du personnel et l'ambiance très conviviale de ce restaurant font que j'aime y retourner. Je ne parle même pas de la qualité des produits de la mer servis avec générosité et très bien cuisinés. Bref, une adresse à se transmettre.....

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Un déjeuné simple et frais. Nous avons pris des noix de saints Jacques et moules marinieres. Le tout est bon et frais.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil et grande gentillesse, nous avons commandé un plat de fruit de mer succulent !!! Sans hésitation, un lieu pour déjeuner !

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de la Presqu'ile ont aussi consulté

Barfleur, Manche
La Pernelle, Manche

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez Le Comptoir de la Presqu'ile ?