“Très bonne adresse.”

Hotel Restaurant les Peyrieres
Hotel Restaurant les Peyrieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Olemps
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Receptionniste exceptionnel et professionnel, cuisine de qualité, service discret, courtois et rapide. Tout pourrait être parfait si ce nest cet acceuil au petit déjeuner. La personne qui semble être la responsable de cette instant, est mal aimable Démarrer une journée avec cette rencontre austère ne donne pas le moral. L'établissement est propre et les chambres "premium" sont conformes à l'attente.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 23 août 2013

Si vous passez dans la région, c'est une bonne adresse. L'accueil y est chaleureux, toujours un petit mot gentil, le personnel est à votre écoute. Nous avions opté pour une chambre prestige, belles proportions, grand lit. Lorsque vous entrez avec votre carte passe, vous l'insérez dans son boiter pour la mise en marche électrique, une musique douce vous accueille. La salle de bain est spacieuse: baignoir-douche de bonne taille, produit douche de bonne qualité et en quantité illimitée. Le petit reproche serait pour la rugueusité des serviettes éponges. Le restaurant est haut de gamme avec un rapport qualité prix qui suit. En contre partie, le petit déjeuner est moyen: bon café, viennoiseries première journée pas fraiches (bien le lendemain). La piscine est de taille correcte(domage que les baigneurs doivent toujours cohabiter avec l'aspirateur-nettoyeur) et l'espace autour est vite complet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre supérieure dans cet établissement avec un coffret smarbox de type séjour romantique
Coté restaurant rien à dire - service impeccable - cuisine très bonne - personnel professionnel -
Coté chambre - chambre refaite belle salle de bains - climatisation bruyante
mais 2 lits jumeaux à roulettes et inconfortables n'ont pas été vraiment l'idéal pour un séjour romantique - Payer 100 euros pour une literie comme ça , c'est limite scandaleux
Et le patron ne fait pas la différence entre une blanquette de limoux et du champagne
Nous n'y reviendrons pas même si on y mange bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

sur la route des vacances nous nous arrêtés dans cet établissement avec un coffret smarbox.
l 'accueil fût excellent .la chambre très propre et calme .la restauration est génial le rapport qualité prix est très bon .vraiment nous avons passés une excellente soirée merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

si Philippe Panis nessistait pas il faudrait l inventer . un point de rencontre pour les commerciaux le soir . la possibilité de faire des reunions d affaires avec repas . un restaurant familliale avec une cuisine tres fine et fraiche( bientot les cepes ) une ambiance calme et reposée . un petit dejeuner complet a partir de 7 heure du matin .piscine et parking gratuit .on peut penser y resté quelques jours pour visiter la region. qui est manifique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel fonctionnel, dans une zone sans intérêt, mais tout y est. C'est propre, l'accueil est efficace, le personnel présent et agréable. Très calme la nuit. Le restaurant au décor rustique sert une cuisine authentique et régionale. Problème de wifi, sans doute un dysfonctionnement passager.
Bien pour une étape, mais pas pour un week-end de charme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

nous avons passé 1 nuit , hôtel et restaurant, très bien , mais demie pension beaucoup trop chère,
90 euros par personne !
Nous avons prit une chambre prestige,grand lit (160),malheureusement ,pas de nescafé ou autre, ni bouilloire,nous qui aimons prendre un café au réveil,c'est raté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Restaurant les Peyrieres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant les Peyrieres

Adresse: Rue Des Peyrieres, 12510 Olemps, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Olemps
N° 1 sur 1 Hôtels à Olemps
Catégorie de prix : 60€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant les Peyrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.