Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (56)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
56 résultats
Note attribuée
12
21
6
12
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
12
21
6
12
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 56
Avis écrit le 22 novembre 2017

Recommandé par un de nos amis, nous sommes allés dans cet établissement très éloigné de la ville (cela permet quand même la gratuité d'un parking). Arrivés à 16 heures : un froid de canard qui a pu être estompé par notre intervention auprès de l'agent de la réception. Je suis d'origine aveyronnaise, mais je ne pensais pas que le patron (à peine sympathique) était pire qu'un auvergnat ou un écossais. Pourquoi ne pas chauffer les chambres qui sont affectées avant l'arrivée du client. C'est bien la première fois que je fais ce genre de message négatif. Fort heureusement, le dîner était très bien (qualité et finesse des plats, bons vins). Le petit déjeuner était parfait mais, surtout, ne dérangez pas le patron pour lui demander quelque chose, cela semble outrager sa personnalité. La prochaine fois j'irais au bowling où Mr BASTIDE sait recevoir.

Astuce pour la chambre : Pas de problème de bruit, sauf les clients qui arrivent en retard !
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci patrick562
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2017

De l'extérieur l'hôtel à l'air très bien, mais quelle déception en arrivant dans la chambre, il ne fait pas plus de 15°, et avec le chauffage à fond toute la soirée et la nuit, au matin on arrive péniblement à 19°, autant dire que j'ai eu très froid.
La chambre et bien vieillotte, et le matelas bien mou.
Côté restaurant on a l'impression d'aller manger dans un étoilé, mais là aussi grosse déception, aucune organisation, le serveur qui jette le pain sur la table. En plat un poisson archi-cuit, sans vrai légumes d'accompagnement. Seul le dessert a sauvé le repas, mais la note est salée en comparaison à ce qu'il y dans l'assiette.
Une seule satisfaction, la personne à l'accueil de la partie hôtel, sympathique et serviable.
A oublier très vite.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Patrick p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2017

Patron derrière le bar en train de boire une bière les mains dans les cacahuètes qui ne bouge pas le petit doigt pour accueuilir ses clients et peu de temps après avachi sur son fauteuil à regarder la télé alors que son personnel travail..
C'est du manque de respect !
Pas le moindre "Bonsoir" ou sourire de sa part !

Mà chambre "économique" est toute petite, salle de bain plus petite que dans un "première classe".
Parking privatif minuscule.
Wifi lente..

Le standardiste a l'accueil est sympathique..
Chambre propre.

Je déconseille.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci maximeplomion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

D un établissement interhotel. En effet pour les visiter tout au long de l année, celui ci n est manifestement pas au niveau de l enseigne mal entretenu, petit déjeuner (12€) avec pain et vienoiserie congelés.
Chambres vieillots literie laissant à désirer.
Bref à éviter. ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci ventilo1975
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Pour un hôtel 3 étoiles, seul le service et le personnel sont au niveau ...
Hôtel vieillissant, état des chambres médiocre ... Pas de climatisation, invasion de pinces oreilles, chambres très mal isolées .
Pour 65euros minimum, passer votre chemin et payer un Ibis Budget, beaucoup plus adéquat niveau qualité/prix .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
1  Merci Angela2427
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis