Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com122 $US
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons atterri dans cet hôtel en banlieue en désespoir de cause faute de place dans les autres établissements de Rodez.Chambre très petite sous les toits sans climatisation, meubles vieillots, abimés et usagés, murs “marronnasses”et moquette “camouflage”.Décor horrible.Odeur de pas propre.Salle d’eau minuscule.Il fallait en sortir pour s’essuyer.L’exemple type de l’hôtel “minable” aucun charme.Ce n’est pas un trois étoiles.Le seul point positif, un personnel agréable.Sauf état de nécessité à fuir absolument.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2020

Hôtel un peu à l’écart du centre, parking et garage (gratuit) pour motos,un personnel TRES serviable et une très bonne table . Suite à un accident nous avons pu laisser un véhicule plusieurs jours dans leur garage alors que nous avions quitté l.hotel, et tout cela gratuitement. Adresse à retenir ! . Gilles courtois Annecy

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020

Ne vous fiez pas à la photo du site, il n'y a que ça de bien.Les chambres sont vieilles et mal entretenues,les salles de bains sont une horreur.Les petits déjeuners facturés 12 euros sont dignes de ceux d'un formule 1, ne valent pas plus de 7 euros et encore ... la piscine n'est pas chauffée, les margelles et les pavés autobloquants sont à refaire, les transats sont fatigués.
Les chambres non climatisées obligent à dormir la fenêtre ouverte et ... c'est bruyant, entre les clients qui rentrent tard en beuglant, les bus qui passent très tôt à 10 mètres de l'hôtel, les voitures etc, etc... impossible de bien dormir. C'est sale, le lavabo fuyant, je me suis penché pour vérifier le siphon et là, horreur de la moisissure et de la poussière (trois étoiles je vous le rappelle quand même).
Le restaurant est "correct" bien que cher (menu enfant à 14,90)
Il y a tant à dire mais je vais arrêté la, passez votre chemin.
Je vous invite à aller voir les photos prises lors de mon séjour sur mon profil.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Accueil correct.
Chambre propre mais mobilier ancien et fatigué. Salle de bain désuète.
Le restaurant est très bien. Dommage d'avoir une bonne table dans un hôtel aussi moyen.
Petit déjeuner standard.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Cet hôtel change des grandes chaînes.
Il s’agit d’une maison ancienne, de très beaux espaces communs.
Une piscine avec des transats est à la disposition des clients, c’est un bonheur !
Les chambres ne sont pas toutes climatisées mais j’ai très bien supporté la chaleur.
Literie correcte, salle de bain fonctionnelle.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le gros plus de cet hôtel réside dans son restaurant.
Des plats exceptionnels !
Entrées, plats, desserts, c’est un sans faute digne d’un restaurant gastronomique !
Bravo au Chef et à sa brigade !
La serveuse d’origine Brésilienne a fait preuve d’un professionnalisme à la hauteur des plus grandes écoles d’hôtellerie.
Souriante, réactive, disponible et pleine d’attentions envers les clients, elle m’a épaté !
Seul bémol, la personne en charge de la réception ne s’est montrée ni avenante, ni souriante, ni commerçante.
Il s’agit d’un poste clef, le premier et le dernier contact avec l’établissement.
Cette attitude austère était en décalage total avec le reste de notre séjour fort agréable.
Pour la qualité de cet établissement j’y reviendrai avec plaisir.
Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires