“Une ambiance douce et paisible...” 5 5 étoiles

Le Relais du Grand Logis a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Grand Logis
Le Grand Logis, 84120 Mirabeau, France   |
Savoie
“Une ambiance douce et paisible...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce lieu est un ravissement, immense propriété rénovée avec goût dans un endroit préservé du Luberon. L'accueil est parfait, sympathique et professionnel, les appartements très bien équipés et spacieux. Nous avons profité pour faire de belles promenades dans la garrigue. De jolis villages alentours. À découvrir sans tarder.

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

N'hésitez pas, la région est superbe et cet ancien relais postale transformé en chambres d'hôtes et appartements est magnifique.
On a pas franchement envie d'en partir !!!
A découvrir à deux ou en famille.
Merci pour l'accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Relaisdugrandlogis, assistante du responsable de Le Relais du Grand Logis, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Je suis d'accord la région est superbe ! Merci de votre séjour, et de votre commentaire. S'il vous reste encore des choses à voir, à bientôt avec plaisir!
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La chaleur de l'accueil a fait oublié la fraicheur du temps ce WE.
Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées.
Le cadre est superbe, calme et reposant.
Cet endroit est toujours aussi beau et l'accueil adorable.
Merci.

région PACA VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet endroit un peu excentré du Lubéron , vous propose un hébergement, chambres d'hotes ou logis, plein de charme et très confortable. L'accueil y est très chaleureux. Aucune fausse note lors de notre venue, pourtant en très basse saison ; nous avons fait une dinette le soir de notre arrivée dans la blibliothèque, devant un bon feu de cheminée , allumé à notre intention ! La chambre (la tour) décorée avec soin, était de très bonne taille, et salle de bains et toilettes terminent l'impression de mini appartement. Dès les beaux jours une belle piscine est à disposition.
Pas de doute, cet endroit est parfait pour une halte, ou des vacances provençales.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre enthousiasme. Cela fait plaisir que vous ayiez passer un agréable séjour, même en hiver ! A bientôt au soleil !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes partis à la dernière minute pour trouver du soleil cet été et sommes tombés par hasard sur les gites du Relais du Grand Logis, qui est un ancien relais de poste maginfiquement réhabilité en gite et chambres d'hôtes. Dans le gite, très belle prestation, complète, draps faits, très propre, de l'espace.Une piscine sur le site très sympa avec des enfants.
Un seul bémol: la proximité avec une route, qui provoque un peu de bruit dans le jardin, mais sans conséquence sur le sommeil la nuit.

Astuce pour la chambre : Un des gites a un jardin plus grand que les autres (le Merlot) très appréciable avec des enfants
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quand le hasard est heureux ! Ravie que vous ayez passer de bonnes vacances au Relais du Grand Logis malgré les inconvénients de la route.
Effectivement étant un relais de poste du 16°s, nous ne sommes pas loin de l'ancienne Route des Alpes reliant Aix en Provence à Sisteron. Elle est cachée par les arbres et la végétation, mais à une certaine heure il y a un peu de traffic. Les ouvertures en double vitrage des appartements "protègent" l'intérieur. Dans les jardins on peut encore entendre les pas des chevaux... quand les randonneurs passent de l'autre coté de la haie !
Merci de votre petit mot.
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous sommes allés au Relais du Grand Logis à plusieurs occasions: en famille pour un mariage sur place, puis 2 fois pour des vacances en amoureux. Et nous prévoyons d'y retourner à nouveau prochainement.

Nous avons testé à la fois l'hébergement en appartement et en chambre d'hôte.
Les deux sont vraiment très agréables.

Le site est magnifique, au calme, restauré avec goût. La piscine est absolument superbe. Les chambres et appartements sont décorés dans un style à la fois provençal et moderne et sont très spacieux, dégageant une impression de calme et de bien être. Les hôtes sont absolument charmants, aussi bien Florian qu'Aimée, de bon conseil, cherchant toujours à faire plaisir. Le petit déjeuner est classique mais délicieux.
Pour les chambres d'hôtes, il est possible d'utiliser une cuisine commune aux autres chambres ainsi que la salle à manger pour les repas du midi et du soir: à chaque fois nous y étions seuls et avons vraiment apprécié de pouvoir manger sur place.

Bref: c'est une adresse que nous conseillons largement autour de nous et où nous prenons plaisir à retourner régulièrement pour passer des vacances reposantes au soleil. Nous n'avons trouvé aucun équivalent dans la région.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Cette trés belle demeure, ancien relais de poste sur la route d'Aix à Manosque, a été superbement restaurée . Vous vous reposerez à l'ombre fraiche des platanes centenaires. L'accueil est courtois, sans ostentation ; les chambres , à thème, d'un bon rapport qualité /prix sont vastes et parfaitement silencieuses.
L'été une ravissante piscine vous rafraîchira.Bref, un lieu à découvrir sur les pas de Giono.
L'hôtel met aussi à disposition des appartements en location.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mirabeau ou ses environs
Le Petit Mas de Marie
N° 2 sur 2 à Beaumont-de-Pertuis
Les Lalandins
Les Lalandins
N° 1 sur 2 à Vinon-sur-Verdon

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Adresse: Le Grand Logis, 84120 Mirabeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mirabeau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mirabeau
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Grand Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.