Avis publié : 26 octobre 2015

Qualité des produits, variété, abondance. Le personnel et le patron n'ont qu'un souci : vous combler et vous faire plaisir. Les prix sont vraiment très raisonnables. Les chambres très coquettes et confortables. Nous reviendrons, c'est certain.
Le problème en Italie est que tout le monde à présent s'improvise
abusivement et illégalement "Agriturismo" et fait une concurrence déloyale à des établissements comme celui-ci. Il y a des règles pour obtenir ce label, mais il n'est pas respecté. Michel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Je suis dans la restauration sur Nice,dès que j'ai un week-end je viens a la vecchia
On m'accepte avec mon chien
Le personnel et le patron sont aux petits soins
Chambre toujours impeccable et quant à la restauration ,encore 1kg de pris ,fromage de brebis,huile d'olive,tous les produits sont frais
Et le vin blanc !!!

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé deux nuits sur place en septembre 2013. L'accueil du gérant a été excellent, dans un français parfait. L'apéritif nous a été offert a peine arrivés (cocktail local alcoolisé et du fromage à la coupe :-) ). La chambre très correcte, très propre un grand lit pour nous et un lit simple pour notre fille. Nous avons mangé sur place le soir... nous n'imaginions pas qu'autant de plats allaient nous être présentés!!! C'était très bon mais juste impossible de tout finir! Nous garderons un très bon souvenir de l'endroit et du joli village de DolceAqua. Seule petite déception nous pensions voir plus d'animaux... il y avait bien quelques moutons mais ils ne sont restés qu'un jour avant de partir. Un petit bonjour à Piotta, le chien du propriétaire!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

J'étais passé dans le coin il y a 10 ans et j'en avais eu un souvenir trés positif.
Grosse déception hier. Le succès de cette auberge était la quantité de plats ( 11) et le volume ........ Ici on ne choisit pas on se pose et on attend.
Mais cette fois , plus jambon chaud en sauce, les parts de raviolis étaient ridicules et tout était à base de pâte, pizza déclinée sur toutes ses formes.
Et en désert fini les gâteaux maison, juste deux boules de vanille.............
Quant à moi je n'y retournerai plus !...!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 août 2011

petite auberge a dolce acqua j y suis allé avec ma femme pour mon anniversaire . le village au pied de l auberge est de toute beauté.la partie auberge m as un peu déçu a cause d une clim bruyante .un televiseur qui ne marchait pas et que le proprietaire nous a vite changé.chambre un peu vieillote dans l esprit.par contre le coté restaurant est extraordinaire avec la sarabande de plats traditionnels italiens on a l impression que jamais le service ne s arretera et tout est excellent.le personnel est d une grande gentillesse . les prix sont attractifs . a essayer .