“Un havre de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Villatalla Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dolceacqua
Casa Villatalla Guest House
Casa Villatalla Guest House a été ajouté à vos Favoris
Genève, Suisse
“Un havre de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Casa Villatalla est un refuge caché dans les collines qui surplombent Ventimiglia. Un magnifique jardin, qui offre de sublimes points de vue, entoure une maison accueillante et charmante. Les hôtes, Marina et Roger, vous donnent l'impression d'être en famille. Disponibles, ils se révèlent également d'excellents conseils pour les excursions aux alentours. De plus Marina est une cusinière d'exception.

Casa Villatalla est à recommander à tous ceux qui recherchent le calme et l'authenticité dans un cadre enchanteur

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une maison et un jardin où il fait bon vivre, calme de la campagne ligure au milieu des oliviers, des hôtes très sympathiques et accueillants qui donnent d'excellents conseils (ballades, restaurants, visite etc...) pour découvrir cette belle vallée.
Avec nos amis, nous gardons un superbe souvenir de notre long weekend et vous invitons à faire une halte dans cette maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
saint paul
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très joli endroit, très propre, très frais.
Joli jardin très bien entretenu, piscine très agréable avec transat et parasol.
Au calme (c'est peu dire)
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, dotées d'une petite terrasse, avec plateau de courtoisie.
L'accueil est super et le petit déjeuner parfait (très copieux et très bon).
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous revenons d'un trop court séjour à la casa Villatalla.
Nous avons adoré cet endroit, si calme et reposant. Les grandes chambres sont toutes dotées d'une terrasse ou d'un balcon où il fait bon se poser pour apprécier le calme de ce lieu.
Le jardin est un appel au repos et à la sérénité, avec des senteurs enivrantes d'herbes aromatiques. Et quel délice de s'allonger à l'ombre du grand chène après un bain dans la piscine.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux (bravo à Marina pour le gâteau aux noisettes).
Nos hôtes nous ont accueillis très chaleureusement. Marina et Roger parlent l'italien, l'anglais et le français parfaitement. Leurs conseils étaient judicieux.
Bref, nous recommandons vivement cette guesthouse et nous y reviendrons vite j'espère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Situé dans les verdoyantes collines ligures, la casa Villatalla est un havre de paix pour se ressourcer hors du tumulte balnéaire de la côte sans toutefois y être trop éloignée pour y aller s'y baigner.
Marina et Roger savent recevoir. Leur table d'hôte est inventive, délicieuse et d'inspiration locale. Leur petit déjeuné est copieux et servi avec des confitures "maison" succulentes.
Nous avons passé un week-end d'acroyoga avec des amis au mois de mai. Le cadre s'y prête à merveille. C'est d'ailleurs une des particularités de la maison, consultez la liste de leurs activités autour du yoga...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre d'angle donnant sur le jardin et le paysage devant la maison (chambre Thym...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dolceacqua ou ses environs
Apricus Locanda
N° 3 sur 14 à Dolceacqua
La Casetta di Vale
La Casetta di Vale
N° 5 sur 14 à Dolceacqua

Vous connaissez Casa Villatalla Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Villatalla Guest House

Établissement : Casa Villatalla Guest House
Adresse: Localita Villatalla, 18035 Dolceacqua, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Dolceacqua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Dolceacqua