Casa Villatalla
Hotel Lago Bin(Rocchetta Nervina)
136 $US
100 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Avis publié : 15 janvier 2014

Casa Villatalla est un refuge caché dans les collines qui surplombent Ventimiglia. Un magnifique jardin, qui offre de sublimes points de vue, entoure une maison accueillante et charmante. Les hôtes, Marina et Roger, vous donnent l'impression d'être en famille. Disponibles, ils se révèlent également d'excellents conseils pour les excursions aux alentours. De plus Marina est une cusinière d'exception.

Casa Villatalla est à recommander à tous ceux qui recherchent le calme et l'authenticité dans un cadre enchanteur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Une maison et un jardin où il fait bon vivre, calme de la campagne ligure au milieu des oliviers, des hôtes très sympathiques et accueillants qui donnent d'excellents conseils (ballades, restaurants, visite etc...) pour découvrir cette belle vallée.
Avec nos amis, nous gardons un superbe souvenir de notre long weekend et vous invitons à faire une halte dans cette maison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Très joli endroit, très propre, très frais.
Joli jardin très bien entretenu, piscine très agréable avec transat et parasol.
Au calme (c'est peu dire)
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, dotées d'une petite terrasse, avec plateau de courtoisie.
L'accueil est super et le petit déjeuner parfait (très copieux et très bon).
Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous revenons d'un trop court séjour à la casa Villatalla.
Nous avons adoré cet endroit, si calme et reposant. Les grandes chambres sont toutes dotées d'une terrasse ou d'un balcon où il fait bon se poser pour apprécier le calme de ce lieu.
Le jardin est un appel au repos et à la sérénité, avec des senteurs enivrantes d'herbes aromatiques. Et quel délice de s'allonger à l'ombre du grand chène après un bain dans la piscine.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux (bravo à Marina pour le gâteau aux noisettes).
Nos hôtes nous ont accueillis très chaleureusement. Marina et Roger parlent l'italien, l'anglais et le français parfaitement. Leurs conseils étaient judicieux.
Bref, nous recommandons vivement cette guesthouse et nous y reviendrons vite j'espère.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Situé dans les verdoyantes collines ligures, la casa Villatalla est un havre de paix pour se ressourcer hors du tumulte balnéaire de la côte sans toutefois y être trop éloignée pour y aller s'y baigner.
Marina et Roger savent recevoir. Leur table d'hôte est inventive, délicieuse et d'inspiration locale. Leur petit déjeuné est copieux et servi avec des confitures "maison" succulentes.
Nous avons passé un week-end d'acroyoga avec des amis au mois de mai. Le cadre s'y prête à merveille. C'est d'ailleurs une des particularités de la maison, consultez la liste de leurs activités autour du yoga...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre d'angle donnant sur le jardin et le paysage devant la maison (chambre Thym par exemple)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis