“Très bien et familial”

Cuisines : Italienne, Pizza, Soupes
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant a la cuisine familiale et fraîche.
Attente normale pour de la cuisine faite fraîche et à la commande ... pour les repas surgelée servis rapidement c’est pas la !!! Très bon rapport qualité prix
Accueil agréable et parle français. A conseiller.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons fait le choix d'un restaurant très bien noté pour manger copieusement, de bons plats italiens..
Oui, nous sommes français et nous sommes habitués à des plats un peu plus copieux mais après une entrée et un plat nous sommes restés sur notre faim...
Beaucoup d'attente entre chaque plat :( c'est dommage et frustrant.
Oui, il faut l'avouer, c'est bon.
Mais très sincèrement, connaissant bien l'Italie, pour un rapport quantité / qualité / prix, il y a beaucoup mieux.

Avis publié : 31 mars 2018

L'accueil a été très chaleureux. Des olives et une petite soupe d'accueil sont offerts. Très bonnes pizzas et addition peu élevée. Sanitaires propres. Je recommande vraiment ce restaurant.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Un accueil de la patronne avec le sourire malgré notre arrivée tardive.
(14h30) De bonnes pizzas. Un excellent rapport qualité prix. À recommander !

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil : beaucoup de gentillesse.
Cuisine maison très honnête.
Dommage pour le temps d'attente qui gâche un peu le plaisir quand les enfants sont affamés.
Adresse recommandable malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Zafferano ont aussi consulté

Dolceacqua, Province of Imperia

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Zafferano ?