“Belle demeure et faible prestations”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plurien.
Manoir des Cognets
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

La demeure est très belle et ne manque pas de charme. malheureusement les prestations sont très moyennes (accueil expéditif, petit déjeuner simple, confort moyen, propreté douteuse). Le strict minimum dans un lieu d'exception

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 23 avril 2013

Très belle maison dans lesquels sont proposés des gîtes très sympas. Les chambres sont belles, propres et bien aménagées. Nous avons pu profiter de la campagne, du cadre et de l'accueil sympathique de la propriétaire.
Une fois installés, nous avons été faire une bonne ballade à cheval dans la campagne à proximité des plages des sables d'or. Très sympa!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Une chambre spacieuse, joliment decoree et proprete impeccable.
Une bonne prestation pour un prix raisonnable.
Juste a deplorer un petit dejeuner un peu cheap...
A proximite du centre equestre qui propose de tres belles ballades.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 juillet 2012

chambre correct mais salle d'eau limite propre, et très petite, et pour fermer le rideau de la mezzanine, il faut monter par une échelle et l’hôte vous demande de le faire vous même, nous étions avec une couple de personne âgés....
le petit déjeuner : dans la cuisine de l’hôte, mais aussi dans la pagaille, plus de jus d'orange, et confiture très bas de gamme, dommage car le lieu est magnifique....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

La chambre est en fait un petit studio, avec un grand lit, un petit coin kitchenette, une salle de bain, et une grande mezzanine avec 2 matelas pour les enfants. Le site est magnifique, la chambre spacieuse et confortable, à part quelques points désagréables: draps troués, beurre rance et café 1er prix 100% robusta au petit déjeuner. Clairement, le souci du détail n'est pas présent, dommage.
Notre forfait comprenait un repas à la crêperie des arcades, très bien située, très bon service et galettes + crêpes bonnes.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Manoir des Cognets ?

Informations supplémentaires concernant Manoir des Cognets

Adresse: Les Cognets, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plurien
Catégorie de prix : 36€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)