“A recommander !!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Saint-Brieuc, France
“A recommander !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est la 2ème fois que nous y allons et à chaque fois, c'est parfait. L'accueil est simple, adapté et chaleureux. Le petit-déjeuner est génial, la chambre propre et rayonnante de par les teintes choisies.
Nous reviendrons, c'est une certitude !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes descendus au bon cap pour une nuit et l'accueil fut parfait, le patron est aux petits soins, la chambre (comme toutes les autres) est refaite à neuf de manière contemporaine avec des teintes douces et la literie est nickel!
La salle de bain est bien équipée, l'ensemble est très propre et confortable.
Après une bonne nuit, un petit déjeuner buffet délicieux avec du pain et des croissants extra frais (la boulangerie est à côté!) nous attendait, nous lui avons fait honneur!
Donc, si vous passez par là, pour une nuit ou plus, n'hésitez pas à franchir la port du Bon Cap!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel Charmant, à proximité des plages. Nous y avons passé 3 jours reposants et revitalisants. L'accueil est chaleureux, les gérants de l'hotel aux petits soins et toujours disponibles (de bon coeur) pour nous apporter conseils de visites, randos, bons plans, restos, etc...
Le petit déjeuner est TRES complet (pain et croissants frais, confitures maisons, boissons chaudes et froides, laitages, cereales, etc... bref parfait !)
Seul petit défaut : les chambres mal isolées du bruit... mais elles sont propres et rénovées, la literie est tres confortable, le rapport qualité prix impeccable !! :) Nous étions de passage pour une WE, en couple.
Hotel conseillé pour affaires, en couple, en famille ou "solo"

Astuce pour la chambre : Nous etions au Premier etage, chambre orientée coté rue , c'était très bien.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

L'accueil des nouveaux patrons est chaleureux (ils aiment vraiment leur métier), notre chambre était très récente et remarquablement propre. Le petit déjeuner est à l'avenant avec de nombreux produits locaux mis en avant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de repartir de l'hôtel le bon cap et avons passé une super nuit : l'hôtel est entièrement rénové, tout est propre, et surtout, l'accueil et le service sont exceptionnels ! Plein d'attentions mais sans être intrusif, vraiment impeccable. Les chambres sont fonctionnelles, tout est bien pensé, bref, rien à redire !
en plus c'est à 5 minutes de la plage, que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2012
meillac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné le 10 août 2012 à l'hôtel du bon cap et nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires ainsi que le confort de la chambre décorée avec goût. Un hôtel à retenir quand on veut visiter cette magnifique région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné le 14 juillet 2012, à l'hôtel "Le Bon Cap" à Plurien. Une adresse que je conseille vivement, non seulement pour son accueil convivial, mais aussi pour la chambre. Une déco moderne et simple, de bon goût avec une salle de bain pratique et agréable. Le tout d'une propreté irréprochable. C'est calme et à proximité des Sables d'Or et du fameux Cap Fréhel. Une belle étape, parole de rennais!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plurien ou ses environs
La Voile d'Or
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hotel de l'Espérance
Hotel de l'Espérance
N° 4 sur 4 à Saint-Cast le Guildo

Vous connaissez HOTEL LE BON CAP ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BON CAP

Établissement : HOTEL LE BON CAP
Adresse: 10 Rue Montangué, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LE BON CAP 2*
Le Bon Cap est situé dans le bourg de Plurien entre Cap Frehel et Erquy, à proximité de la superbe plage de Sables d’Or les Pins. Cet ancien hôtel des voyageurs datant du 2ème quart du 20ème siècle construit en grès rose a été entièrement restauré et satisfait aux nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité. Le Bon Cap met à votre disposition 11 chambres avec un confort exceptionnel : literie haut de gamme, salles de bain et WC privatives , télévision et accès WI-FI gratuit. L’hôtel dispose d’un parking privé et une chambre adaptée, avec accès pour personnes à mobilité réduite. Un séjour à l’hôtel Le Bon Cap vous permettra de découvrir cette très belle région de Bretagne : petits ports de pêche de charme (Erquy, Le Guildo), superbes plages à Sables d’Or les Pins, le Val André, Fréhel, Saint Cast le Guildo et tout le long de la Côte jusqu’à Saint Malo mais aussi des trésors d’architecture (Fort la Latte, Château de Bienassis, Dinan…) Cette situation privilégiée ravira les amateurs d’activités nautiques, de pêche à pieds et à bateau, de randonnées pédestres et équestres mais aussi de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BON CAP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.