HOTEL LE BON CAP
Travelocity
Hôtel de Diane(Sables-dOr-les-Pins)
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Manoir Saint Michel(Frehel)
94 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
79 $US
76 $US
58 $US
  • Bar/lounge
  • Spa
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Espérance(Saint-Cast le Guildo)
Priceline
  • Front de mer
Avis publié : 20 mai 2013

L'accueil est excellent et chaleureux. On se sent très vite à l'aise et comme chez soi.
La literie est très bonne et les nuits ont été très agréables.
Salle de bain de bonne taille et très propre.
Petit déjeuner avec croissants et pains tout frais de la boulangerie voisine et confitures artisanales.
Très très bon rapport qualité / prix dans une région magnifique à découvrir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons passés deux jours très agréables, chambre très belle et lumineuse, ainsi qu'une belle salle de bain, tout à été refait, c'est tout neuf et bien pensé.
Un ptit déjeuner divers et compieux.
Et surtout un accueil chaleureux, ou les gérants de l'hôtel sont aux petits soins pour nous, c'est très agréable et conviviale. Un grand merci aux gérants pour les bonnes adresses.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

C'est la 2ème fois que nous y allons et à chaque fois, c'est parfait. L'accueil est simple, adapté et chaleureux. Le petit-déjeuner est génial, la chambre propre et rayonnante de par les teintes choisies.
Nous reviendrons, c'est une certitude !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes descendus au bon cap pour une nuit et l'accueil fut parfait, le patron est aux petits soins, la chambre (comme toutes les autres) est refaite à neuf de manière contemporaine avec des teintes douces et la literie est nickel!
La salle de bain est bien équipée, l'ensemble est très propre et confortable.
Après une bonne nuit, un petit déjeuner buffet délicieux avec du pain et des croissants extra frais (la boulangerie est à côté!) nous attendait, nous lui avons fait honneur!
Donc, si vous passez par là, pour une nuit ou plus, n'hésitez pas à franchir la port du Bon Cap!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Hotel Charmant, à proximité des plages. Nous y avons passé 3 jours reposants et revitalisants. L'accueil est chaleureux, les gérants de l'hotel aux petits soins et toujours disponibles (de bon coeur) pour nous apporter conseils de visites, randos, bons plans, restos, etc...
Le petit déjeuner est TRES complet (pain et croissants frais, confitures maisons, boissons chaudes et froides, laitages, cereales, etc... bref parfait !)
Seul petit défaut : les chambres mal isolées du bruit... mais elles sont propres et rénovées, la literie est tres confortable, le rapport qualité prix impeccable !! :) Nous étions de passage pour une WE, en couple.
Hotel conseillé pour affaires, en couple, en famille ou "solo"

Astuce pour la chambre : Nous etions au Premier etage, chambre orientée coté rue , c'était très bien.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple