“Hôtel à découvrir absolument !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL LE BON CAP

HOTEL LE BON CAP
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Rennes, France
“Hôtel à découvrir absolument !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel excellent et tenu par un couple très chaleureux !!!!! Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est impeccable et très confortable ! La salle de bain est fonctionnelle , agréable et très propre . Les petits déjeuners sont copieux et très variés et servis avec beaucoup de gentillesse !! Nous vous recommandons vivement d'y séjourner, d'autant plus que les propriétaires vous proposent des formules découvertes et autres, afin de faire de votre séjour, des instants inoubliables ! Linda et Franck

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit hôtel simple, de bon gout et de bonne qualité ! Accueil chaleureux par un homme adorable, investi et fier de son hôtel, aimant et connaissant son métier et ses clients. Tout a été refait ; c'est propre, joli, et surtout bien pensé !! La literie est impeccable, la salle de bain nickel, de bonne taille et comporte une fenêtre !
A notre prochaine visite nous y ferons halte de nouveau. Pourquoi chercher autre chose ?!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon hôtel avec des chambres bien équipées (très bonne literie et salles de bain spacieuses). Le personnel au petit soin, notamment pour le petit déjeuner (viennoiseries achetées presque sur le moment à côté et très bonnes!) et de quoi bien les accompagner. Un hôtel charmant dans un très joli coin de Bretagne!
A recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L'accueil est excellent et chaleureux. On se sent très vite à l'aise et comme chez soi.
La literie est très bonne et les nuits ont été très agréables.
Salle de bain de bonne taille et très propre.
Petit déjeuner avec croissants et pains tout frais de la boulangerie voisine et confitures artisanales.
Très très bon rapport qualité / prix dans une région magnifique à découvrir.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Méjannes-lès-Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passés deux jours très agréables, chambre très belle et lumineuse, ainsi qu'une belle salle de bain, tout à été refait, c'est tout neuf et bien pensé.
Un ptit déjeuner divers et compieux.
Et surtout un accueil chaleureux, ou les gérants de l'hôtel sont aux petits soins pour nous, c'est très agréable et conviviale. Un grand merci aux gérants pour les bonnes adresses.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est la 2ème fois que nous y allons et à chaque fois, c'est parfait. L'accueil est simple, adapté et chaleureux. Le petit-déjeuner est génial, la chambre propre et rayonnante de par les teintes choisies.
Nous reviendrons, c'est une certitude !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes descendus au bon cap pour une nuit et l'accueil fut parfait, le patron est aux petits soins, la chambre (comme toutes les autres) est refaite à neuf de manière contemporaine avec des teintes douces et la literie est nickel!
La salle de bain est bien équipée, l'ensemble est très propre et confortable.
Après une bonne nuit, un petit déjeuner buffet délicieux avec du pain et des croissants extra frais (la boulangerie est à côté!) nous attendait, nous lui avons fait honneur!
Donc, si vous passez par là, pour une nuit ou plus, n'hésitez pas à franchir la port du Bon Cap!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plurien ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 3 à Érquy
Auberge l'Air de Vent
Auberge l'Air de Vent
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg

Vous connaissez HOTEL LE BON CAP ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BON CAP

Établissement : HOTEL LE BON CAP
Adresse: 10 Rue Montangué, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Le Bon Cap est situé dans le bourg de Plurien entre Cap Frehel et Erquy, à proximité de la superbe plage de Sables d’Or les Pins. Cet ancien hôtel des voyageurs datant du 2ème quart du 20ème siècle construit en grès rose a été entièrement restauré et satisfait aux nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité. Le Bon Cap met à votre disposition 11 chambres avec un confort exceptionnel : literie haut de gamme, salles de bain et WC privatives , télévision et accès WI-FI gratuit. L’hôtel dispose d’un parking privé et une chambre adaptée, avec accès pour personnes à mobilité réduite. Un séjour à l’hôtel Le Bon Cap vous permettra de découvrir cette très belle région de Bretagne : petits ports de pêche de charme (Erquy, Le Guildo), superbes plages à Sables d’Or les Pins, le Val André, Fréhel, Saint Cast le Guildo et tout le long de la Côte jusqu’à Saint Malo mais aussi des trésors d’architecture (Fort la Latte, Château de Bienassis, Dinan…) Cette situation privilégiée ravira les amateurs d’activités nautiques, de pêche à pieds et à bateau, de randonnées pédestres et équestres mais aussi de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BON CAP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.