“"au top"!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Meillac
“"au top"!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Rarement vu un hôtel oû tout est pensé pour s'y sentir bien! un accueil très chaleureux.
La salle du petit déjeuner, les chambres, salles de bain, sont décorées avec goût et aux couleurs tendances. Petit déjeuner complet avec viennoiseries toute fraîches. c'est sûr, nous reviendrons..et le recommande vivement!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MARTINE R, Propriétaire de HOTEL LE BON CAP, a répondu à cet avis, 29 août 2013
MERCI pour votre commentaire qui nous flatte énormément . Nous avons tout mis en oeuvre pour apporter un maximum de confort et de chaleur humaine à nos clients. Votre message nous encourage dans notre nouvelle aventure professionnelle.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au BON CAP.

MARTINE et LOÏC

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel excellent et tenu par un couple très chaleureux !!!!! Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est impeccable et très confortable ! La salle de bain est fonctionnelle , agréable et très propre . Les petits déjeuners sont copieux et très variés et servis avec beaucoup de gentillesse !! Nous vous recommandons vivement d'y séjourner, d'autant plus que les propriétaires vous proposent des formules découvertes et autres, afin de faire de votre séjour, des instants inoubliables ! Linda et Franck

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Petit hôtel simple, de bon gout et de bonne qualité ! Accueil chaleureux par un homme adorable, investi et fier de son hôtel, aimant et connaissant son métier et ses clients. Tout a été refait ; c'est propre, joli, et surtout bien pensé !! La literie est impeccable, la salle de bain nickel, de bonne taille et comporte une fenêtre !
A notre prochaine visite nous y ferons halte de nouveau. Pourquoi chercher autre chose ?!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonneuil-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon hôtel avec des chambres bien équipées (très bonne literie et salles de bain spacieuses). Le personnel au petit soin, notamment pour le petit déjeuner (viennoiseries achetées presque sur le moment à côté et très bonnes!) et de quoi bien les accompagner. Un hôtel charmant dans un très joli coin de Bretagne!
A recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L'accueil est excellent et chaleureux. On se sent très vite à l'aise et comme chez soi.
La literie est très bonne et les nuits ont été très agréables.
Salle de bain de bonne taille et très propre.
Petit déjeuner avec croissants et pains tout frais de la boulangerie voisine et confitures artisanales.
Très très bon rapport qualité / prix dans une région magnifique à découvrir.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Méjannes-lès-Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passés deux jours très agréables, chambre très belle et lumineuse, ainsi qu'une belle salle de bain, tout à été refait, c'est tout neuf et bien pensé.
Un ptit déjeuner divers et compieux.
Et surtout un accueil chaleureux, ou les gérants de l'hôtel sont aux petits soins pour nous, c'est très agréable et conviviale. Un grand merci aux gérants pour les bonnes adresses.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est la 2ème fois que nous y allons et à chaque fois, c'est parfait. L'accueil est simple, adapté et chaleureux. Le petit-déjeuner est génial, la chambre propre et rayonnante de par les teintes choisies.
Nous reviendrons, c'est une certitude !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plurien ou ses environs
La Voile d'Or
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel la Table de Jeanne
Hotel la Table de Jeanne
N° 3 sur 3 à Érquy

Vous connaissez HOTEL LE BON CAP ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BON CAP

Établissement : HOTEL LE BON CAP
Adresse: 10 Rue Montangué, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LE BON CAP 2*
Le Bon Cap est situé dans le bourg de Plurien entre Cap Frehel et Erquy, à proximité de la superbe plage de Sables d’Or les Pins. Cet ancien hôtel des voyageurs datant du 2ème quart du 20ème siècle construit en grès rose a été entièrement restauré et satisfait aux nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité. Le Bon Cap met à votre disposition 11 chambres avec un confort exceptionnel : literie haut de gamme, salles de bain et WC privatives , télévision et accès WI-FI gratuit. L’hôtel dispose d’un parking privé et une chambre adaptée, avec accès pour personnes à mobilité réduite. Un séjour à l’hôtel Le Bon Cap vous permettra de découvrir cette très belle région de Bretagne : petits ports de pêche de charme (Erquy, Le Guildo), superbes plages à Sables d’Or les Pins, le Val André, Fréhel, Saint Cast le Guildo et tout le long de la Côte jusqu’à Saint Malo mais aussi des trésors d’architecture (Fort la Latte, Château de Bienassis, Dinan…) Cette situation privilégiée ravira les amateurs d’activités nautiques, de pêche à pieds et à bateau, de randonnées pédestres et équestres mais aussi de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BON CAP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.