“hôtelier super gentil!”
Avis sur HOTEL LE BON CAP

HOTEL LE BON CAP
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Avis publié : 14 juillet 2014

La chambre est moderne, la literie est super bonne (comment fait-il pour que les draps soient si doux??!), la douche assez spacieuse...
L'hôtelier est super gentil! et en plus il nous a conseillé un super restaurant.
Il mérite les bons avis qu'il y a sur Trip Advisor

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre la moins chère à 58 euros qui est plus petite. Les bords du lit sont un p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Commençons tout d'abord par décrire l'amabilité qui règne dans cet hôtel... Génial! Le patron est extrêmement chaleureux, disponible, toujours soucieux du confort de ses hôtes. Nous n'avons séjourné que deux nuits mais cela a été grandement suffisant à nous faire un avis plus que favorable.
Petit déjeuner IMPECCABLE. Du choix, très bon.
Les chambres sont ... neuves? Très bien entretenu par le patron qui gère son hôtel d'une main de maitre! (et c'est peu dire). Un seul petit bémol, qui, on le conçoit bien, ne peut être résolu. Les chambres sont légèrement petites, notamment pour ouvrir la valise au sol. Mais bon c'est vraiment pour chipoter car on oublie vite cela quand on s'attarde sur le reste.
L'hôtel est calme, bien situé. Une adresse que nous retenons bien précieusement et on espère qui continuera à maintenir la qualité des prestations proposés. Un hôtel entre chambres d'hôtes et hôtel familial.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel
Accueil très sympathique
L'hôtelier se met en quatre pour vous satisfaire!!
Les prestations sont a la hauteur des espérances
Bien situé dans la région et au calme
Si nous avons l'occasion de revenir dans la région c'est sur que c'est au bon cap que nous nous arrêterons

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 mai 2014

Petit hotel situé au calme. Un accueil de grande qualité , le patron aime les gens et cela se voit.
Un parking très pratique, une situation géographique proche de toutes excursions en voiture.
Bonne literie mais un petit dejeuner en retrait des autres prestations à mon goût.
En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous avons été ravis de passer la nuit dans cet hôtel, la decoration est simple, jolie et propre.
Nous avons été très bien accueillis et conseillers pour découvrir les alentours.
Honnêtement... très bon rapport-qualité-prix.
On se souviendra de notre nuit à Plurien ;-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Martine et Loïc vous accueillent dans leur hôtel familial, d'un design sobre et élégant, avec beaucoup de gentillesse, de sourires et de bons conseils. Beaucoup d'humour et d'humilité les caractérisent, une chaleureuse ambiance et des expositions d'artistes qui animent les lieux. Les environs sont magnifiques, dépaysement et authenticité , des paysages à couper le souffle. Véhicule recommandé. De belles randos ou à vélo. Actuellement une expo sur l'océan, à ne pas manquer!
Un bon bain de nature et un accueil simple, pro et joyeux à l'hôtel. Bref, un merveilleux séjour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons été parfaitement accueillis dans ce petit hôtel. Les propriétaires sont charmants et toujours attentifs à nos besoins. Les chambres sont rénovées, petites mais agréables avec une belle salle de bains. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux et artisanaux. Nous recommandons cette adresse!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plurien ou ses environs
La Voile d'Or
N° 3 sur 3 à Erquy
Hotel de l'Espérance
Hotel de l'Espérance
N° 4 sur 4 à Saint-Cast le Guildo

Vous connaissez HOTEL LE BON CAP ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BON CAP

Adresse: 10 Rue Montangué, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Catégorie de prix : 59€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LE BON CAP 2*
Le Bon Cap est situé dans le bourg de Plurien entre Cap Frehel et Erquy, à proximité de la superbe plage de Sables d’Or les Pins. Cet ancien hôtel des voyageurs datant du 2ème quart du 20ème siècle construit en grès rose a été entièrement restauré et satisfait aux nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité. Le Bon Cap met à votre disposition 11 chambres avec un confort exceptionnel : literie haut de gamme, salles de bain et WC privatives , télévision et accès WI-FI gratuit. L’hôtel dispose d’un parking privé et une chambre adaptée, avec accès pour personnes à mobilité réduite. Un séjour à l’hôtel Le Bon Cap vous permettra de découvrir cette très belle région de Bretagne : petits ports de pêche de charme (Erquy, Le Guildo), superbes plages à Sables d’Or les Pins, le Val André, Fréhel, Saint Cast le Guildo et tout le long de la Côte jusqu’à Saint Malo mais aussi des trésors d’architecture (Fort la Latte, Château de Bienassis, Dinan…) Cette situation privilégiée ravira les amateurs d’activités nautiques, de pêche à pieds et à bateau, de randonnées pédestres et équestres mais aussi de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BON CAP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.