“Le Calme , l’accueil charmant, les prix modérés. En un mot : Parfait”
Avis sur HOTEL LE BON CAP

HOTEL LE BON CAP
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Saint-Claude, France
“Le Calme , l’accueil charmant, les prix modérés. En un mot : Parfait”
Avis écrit le 29 août 2014

A quelques minutes en voiture du bord de mer : Sable d’or les pins, à proximité du cap FREHEL , du fort de la Latte , l’hôtel est situé au cœur du petit village de PLURIEN , à l’écart de la circulation, donc au calme . Aucun bruit intérieur ne vient troubler ce silence.
Les patrons vous accueillent avec un large sourire, vous conseillent sur les restaurants , en vous indiquant effectivement les meilleures adresses. Nous avons vérifié.
Le buffet du petit déjeuner est succulent. Nous avons apprécié en particulier l’assortiment de 6 caramels au beurres salé différents.
Un parking privé et gratuit, avec accès direct aux chambres , des vélos à la disposition des clients sont des plus à signaler.
Les chambres sont petites, et l’escalier est un peu étroit . Par contre tout est parfaitement entretenu, avec un Parquet flottant tout neuf . La salle de bains est de bonne dimensions, et parfaitement équipée.
Les prix sont très modérés : 63 euros la nuit pour 2 personnes
Durant nos vacances 2014, nous avons séjourné dans 3 hôtels bretons. C’est LE BON CAP qui nous laissera , de très loin , le meilleur souvenir.
A recommander en toute priorité

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 27 août 2014

Des hôteliers aux petits soins , bravo . Une literie parfaite , une chambre propre , un petit déjeuner copieux , tous les critères sont là pour passer un bon week end . A recommander et encore merci aux hôteliers .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute des demandes.

Le petit déjeuner propose des produits simples mais de grande qualité.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014
Albi, France
Avis écrit le 23 août 2014

Cherchant le calme, mon mari et moi avons choisi cette destination et cet hôtel un peu au hasard. Le couple d'hôtelier est vraiment gentil et attentionné, ce qui, de nos jours se fait de plus en plus rare. On prends même le temps de papoter autour d'un café le matin.
Chambre très propre, cadre calme (pourtant une semaine de 15 août).
Nous y retournerons, c'est sur !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 août 2014

C est la deuxieme fois que nous sejournons dans ce confortable hotel. La facade typique en pierre cache un interieur moderne avec une decoration actuelle. Les chambres sont équipées de literies de qualité, la salle de bain quant à elle de sanitaires modernes. Le tout dans un état de propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et varie. Enfin l accueil est très convivial, le gérant et la gérante sont de charmantes personnes. À notre prochain passage en Bretagne il est clair que nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

La chambre est moderne, la literie est super bonne (comment fait-il pour que les draps soient si doux??!), la douche assez spacieuse...
L'hôtelier est super gentil! et en plus il nous a conseillé un super restaurant.
Il mérite les bons avis qu'il y a sur Trip Advisor

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre la moins chère à 58 euros qui est plus petite. Les bords du lit sont un p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Commençons tout d'abord par décrire l'amabilité qui règne dans cet hôtel... Génial! Le patron est extrêmement chaleureux, disponible, toujours soucieux du confort de ses hôtes. Nous n'avons séjourné que deux nuits mais cela a été grandement suffisant à nous faire un avis plus que favorable.
Petit déjeuner IMPECCABLE. Du choix, très bon.
Les chambres sont ... neuves? Très bien entretenu par le patron qui gère son hôtel d'une main de maitre! (et c'est peu dire). Un seul petit bémol, qui, on le conçoit bien, ne peut être résolu. Les chambres sont légèrement petites, notamment pour ouvrir la valise au sol. Mais bon c'est vraiment pour chipoter car on oublie vite cela quand on s'attarde sur le reste.
L'hôtel est calme, bien situé. Une adresse que nous retenons bien précieusement et on espère qui continuera à maintenir la qualité des prestations proposés. Un hôtel entre chambres d'hôtes et hôtel familial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plurien ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel de la Plage d'Erquy
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 à Érquy

Vous connaissez HOTEL LE BON CAP ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BON CAP

Établissement : HOTEL LE BON CAP
Adresse: 10 Rue Montangué, 22240 Plurien, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plurien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plurien
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LE BON CAP 2*
Le Bon Cap est situé dans le bourg de Plurien entre Cap Frehel et Erquy, à proximité de la superbe plage de Sables d’Or les Pins. Cet ancien hôtel des voyageurs datant du 2ème quart du 20ème siècle construit en grès rose a été entièrement restauré et satisfait aux nouvelles normes de sécurité et d’accessibilité. Le Bon Cap met à votre disposition 11 chambres avec un confort exceptionnel : literie haut de gamme, salles de bain et WC privatives , télévision et accès WI-FI gratuit. L’hôtel dispose d’un parking privé et une chambre adaptée, avec accès pour personnes à mobilité réduite. Un séjour à l’hôtel Le Bon Cap vous permettra de découvrir cette très belle région de Bretagne : petits ports de pêche de charme (Erquy, Le Guildo), superbes plages à Sables d’Or les Pins, le Val André, Fréhel, Saint Cast le Guildo et tout le long de la Côte jusqu’à Saint Malo mais aussi des trésors d’architecture (Fort la Latte, Château de Bienassis, Dinan…) Cette situation privilégiée ravira les amateurs d’activités nautiques, de pêche à pieds et à bateau, de randonnées pédestres et équestres mais aussi de golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BON CAP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.