“Que du positif”

Options : Réservations
Namur, Belgique
“Que du positif”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil sympathique, cuisine raffinée et superbe présentation, un choix très varié et à des prix tout à fait raisonnables.
Nous avons été tellement contents que nous y sommes retournés deux soirs d'affilée et je pense que si notre séjour avait duré plus longtemps, nous y aurions encore dîné.

• Visité en juillet 2014

“Bon restaurant”
Avis écrit le 18 mars 2014

Bon restaurant, un peu bruyant. Carte très (trop?) complète. Nous avons pris des st jacques en plat et les desserts autour du caramel beurre salé, dans le thème de la bretagne, c'était très réussi.

Visité en mars 2014
Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reaction sur cet établissement”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Restaurant de tres bonne qualité, accueil super sympa,malgré une arrivée tardive ,aucun problème pour déjeuner, 13H20,une déco a l'occasion des fetes de fin d'année a faire palire beaucoup d'établissements soit disant supérieur,Un acceuil agréable une patronne ravissante et surtout un repas excellent pour un déjeuner de passage ( 13,50€ tout compris ! cherchez bien ailleurs !
Ingrédients frais, quantité et recherche culinaire
Enfin pour ceux qui trouve cela moyen venez le samedi soir diner a thème
Pour infos je ne suis pas rétribué et je pratique beaucoup de restaurants durant l'année
Chapeaux bas la HIMBERT et bravo!!!!!

• Visité en janvier 2014
Nord est France
“Glacial”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Accueil glacial qui gâche tout le reste. Cadre froid, on a l'impression d'être dans un décor du moyen âge.

• Visité en août 2013
Lamballe, France
“Belle batisse”
Avis écrit le 25 juin 2013

Je suis allé 2 ou 3 fois pour rendez vous professionnel dans cet établissement. Le rapport qualité prix est correct.
J'ai trouvé le cadre "un peu froid", mais la taille des ouvertures doit en être la raison. Peut-être l'éclairage pourrait-il être retravaillé. L'accueil et le service manque également de "chaleur", mais reste néanmoins agréable. En définitive, il faut que vous y alliez pour vous faire votre propre avis.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Himbert ont aussi consulté

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Himbert ?