“Bonnes pizzas!”
Avis sur Pizzeria Thomas

Pizzeria Thomas
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Ngaparou
Avis publié : 15 janvier 2018

Nous commandons occasionnellement des pizzas chez Thomas. Elles sont toujours excellentes, de la pâte à la garniture. Aussi bonnes que le pain de la boulangerie. Ils s’occupent même de la livraison! A essayer sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2018
Séverine G, Responsable commercial de Pizzeria Thomas, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Toute l'équipe de la boulangerie vous remercie beaucoup pour ses compliments !

Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2017

Excellent établissement proposant de très bon produits pizza pain viennoiserie patisserie.Patrons et personnel très accueillant .Je recommande .

Date de la visite : novembre 2017

Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons de garantir le meilleur pour nos clients :)

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Je vous recommande une pizza avec de la poire, jambon Serrano, et fromage de chèvre ... excellent
Babakar est en plus très sympathique

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 16 avril 2017

Les pizzas sont bonnes, pour la livraison on est loin des 30 mn !
armez-vous de patience
dommage car le pain et les viennoiseries de chez Thomas sont les meilleurs de Saly, serice à la boulangerie trés chaleureux

Date de la visite : avril 2017

Merci beaucoup, effectivement nous admettons, nous travaillons sur ce sujet radicalement :) nous vous offrons une pizza ou un poulet rôti a votre convenance :)

Avis publié : 3 mars 2017

Personnel très sympathique et très avenant, on vous sert avec le sourire...
Nourriture bien préparée avec des produits frais. Pain au top et pâtisserie excellente.

Date de la visite : février 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire :) satisfaire les papilles de nos clients est notre lead motiv :)

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Thomas ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Ngaparou, La Petite Cote
Mbour, La Petite Cote

La Somone , La Petite Cote
Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Pizzeria Thomas ?