“Villa du soleil”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nogs79
“Villa du soleil ”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Villa au top. Chambre spacieuse est bien équipée. La piscine est magnifique et le personnel d'une gentillesse sans nom.

Réponse de la direction
12 sept. 2017
Bonjour
Nous vous remercions vivement de votre avis. Nous avons fort apprécier votre présence, couple très sympathique, respectueux d'en l'échange et de la vie.
Nous nous devons d'être à votre service et votre écoute.
En espérant vous acceuillir à nouveau, après tout ce n'est que tout près suffit quelques battement d'ailes.
A bientôt
Alpha et Christine
Villa du soleil ngaparou
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer