“De la qualité à SALY”

KA'NELL Café & Pâtisserie
Cuisines : Française
Description : Ka'Nell café & Pâtisserie ont ouvert ses portes en mai 2014 à Saly au Sénégal. Yanis, Jennifer et toute son équipe vous accueillent 7 jours/7, 365 jours par an. Ka'Nell est une Boulangerie, Pâtisserie, Salon de Thé mais également une partie restauration-snack est proposée tous les midis ainsi que les vendredis et Samedis Soirs. L'équipe Ka'Nell est une équipe passionnée, qui s'efforce chaque jour de vous faire découvrir des nouveautés via ses gourmandises, son accueil et son professionnalisme . Ka'Nell café & Pâtisserie c'est 4 formules de petits déjeuners, des salades gourmandes, des bruschettas originales, des burgers gourmands, des plats cuisinés avec passion sans oublier nos Fresh-Limonades, nos cocktails, nos cafés Frappés, nos Latte-Macchiatto, Cappuccino... On vous dit A Bientôt Nos gourmands !
Avis publié : 14 octobre 2018

Produits de qualité. Je vous recommande les chouquettes garnies : une tuerie !
Mais niveau de prix beaucoup trop élevé pour le Sénégal... exhorbitant même! Le taux de marge doit être phénoménal ! Mais quand on aime, on ne compte pas ...

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2018

De trop beaux gâteaux, mais trop de pâte a sucre à mon gout...Les ateliers ludique pour les enfants sont pas mal non plus.
J'y retournerais

Date de la visite : novembre 2017
tripmember0622202018, Gérant de KA'NELL Café & Pâtisserie, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire.
Concernant la pâte a sucre elle est uniquement utilisé pour les gâteaux a thème façon CakeDesign.
certains nous demandent des cakes à thème sans pâte à sucre. Nous faisons en sorte de répondre au mieux aux attentes clients.
N'hésitez pas a revenir vers nous pour tout autre demande de cake à Thème sans pâte a sucre.
Nous vous souhaitons une bonne fin semaine et espérons vous revoir bientôt
Gourmandisement
Yanis et Jennifer

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris notre goûter la bas, c est un endroit un peu retire mais avec une forte concentration d européen, les pâtisseries étaient très bonne, le bémol peut être est que le prix sont comparable à ceux de France mais le goût aussi donc rien à redire dans le fond... juste un compliment à yanis le pâtissier ce que tu fais est très bon

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018

Personnel sympathique et surtout des pâtisseries succulentes le milles feuilles est à tomber sans parler de l'entremet framboise-passion.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Sans doute le meilleur sur Saly, de la viennoiserie en passant par la boulangerie, tout est bon. Petite amélioration à faire du côté de la pâtisserie, qui est bonne mais manque de variété, du moins ce que j’ai remarqué lors de mes achats. Personnel sympa et souriant. A recommander.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté KA'NELL Café & Pâtisserie ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Ngaparou, La Petite Cote

Mbour, La Petite Cote
Saly, La Petite Cote

Vous connaissez KA'NELL Café & Pâtisserie ?