“Très bon moment”
Avis sur L'o à la bouche

L'o à la bouche
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Ngaparou
Options : Réservations
Description : Restaurant cuisine du monde et française, pizza authentique dans un jardin luxuriant ou en intérieur, décoration originale et exotique, service de qualité.
Avis publié : 31 janvier 2019

Nous avons, ma femme, ma fille et mon petit-fils, passé une bonne soirée à cette adresse, le décor est joli et reposant, la propreté est au rendez-vous, les menus proposés sont très bons, le service irréprochable, bref, que du bonheur

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2019

Nous sommes allés 2 fois à l’O à la Bouche, une fois avec nos petits enfants et une seconde pour le réveillon du 31/12. Ce fut impeccable chaque fois : qualité des mets, accueil, service… même les vins étaient bien malgré le transport depuis la France.
Adresse à ne pas rater !
Penser à réserver car le restaurant est souvent bondé, à juste titre

Avis publié : 8 janvier 2019

Accueil chaleureux et plats delicieux. Je recommende cette adresse pour tout type de clientèle. Bon séjour à vous! Merci à Youssou de nous avoir recommandé cette adresse.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 janvier 2019

Nous avons vraiment bien mangé dans ce restaurant lors de notre séjour au Sénégal, tout était frais, poisson ou viande tout était bon. L'accueil très chaleureux, j'ajouterai pour finir que les profiteroles étaient délicieuses ;))

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 10 en famille...bel espace interieur comme exterieur ,service attentioné,service coordonné, et le gout est au rendez vois ..bravo..restaurant a faire et a refaire sans aucun doute...

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'o à la bouche ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Saly, La Petite Cote
Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez L'o à la bouche ?