“Un coin de paradis !”

Finca El Pao
Bruxelles, Belgique
“Un coin de paradis !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Surtout n'y allez pas !!! :-) Laissez moi cette adresse juste pour MON plaisir !
Situation exceptionnelle, accueil magnifique, chambres spacieuses et zen, environnement de qualité - liste non exhaustive !
Pascale et Joris sont des êtres hors du commun et ont fait de cette finca un réel paradis.
Du bonheur à l'état pur.

Vicky

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruxelles
Avis écrit le 29 octobre 2013

tout d'abord, l'accueil... tellement chaleureux de Pascale et Joris..., puis les repas , fin mêts délicats servis dans un cadre de rêve... on y allait pour se relaxer et pour se détendre ... on y a trouvé exactement ce que l'on cherchait. Activités sportives avec Joris (vélo sur ancienne voie ferrée.. paysages magnifiques) puis relaxation à la finca... Jacuzzi DEHORS... le luxe fin octobre quand on vient du grand nord ! :) puis massage par Pascale... waouw.. le luxe total ! rien de mieux pour se rebooster ! Merci à tous les deux !! on reviendra , ça c'est sûr... et on partage !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes partis sans trop savoir ce qui nous attendais. Et nous n'avons pas ete decus, bien au contraire ! La finca se trouve au milieu des champs d'oliviers et d'amandiers, avec piscine et jacuzi. Les chambres spacieuses, avec terrasse au sud, sont confortables. Le coin cuisine et le billard sont disponibles. Et toutes sortes d'activites a decouvrir, de la moyenne montagne a la mer (a 30 mn). Et surtout la chaleur de l'acceuil et la disponibilite des hotes, sans oublier la delicieuse cuisine de Pascale !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jijona ou ses environs
Boutique Hotel Sierra de Alicante
N° 1 sur 2 à Ibi
Hotel Abaco Altea
Hotel Abaco Altea
N° 1 sur 8 à Altea

Vous connaissez Finca El Pao ?

Informations supplémentaires concernant Finca El Pao

Établissement : Finca El Pao
Adresse: Menchovellos s/n, 03100 Jijona, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Jijona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Jijona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca El Pao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.