“ouahhh on a qu'une envie y retourner”
Avis sur Finca El Pao

Finca El Pao
Bruxelles, Belgique
“ouahhh on a qu'une envie y retourner”
Avis écrit le 13 mai 2014

Ouahh, si vous cherchez un endroit avec des personnes de qualités qui sont à votre écoute, un havre de paix, un endroit plein de charme. Tout est magnifique, la piscine, l'accueil, la cuisine, les guides. Pas de regrets sauf de n'avoir pas pu y être plus longtemps, vite octobre que nous revenions. Merci vraiment à eux de nous avoir pris en charge pour nous avoir permis de passer un séjour en famille plus que réussi, un souvenir sui restera gravé en chacun de nous.

Astuce pour la chambre : Il y a deux super chambre avec une baignoire jaccuzi, le must.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Tel est le slogan de cette maison d'hôtes... nichée dans un environnement magnifique, en dehors de toute agitation.
Nous venons d'y passer quatre jours en famille pour y fêter divers événements: anniversaires, fiançailles...
Tout était parfait: de l'accueil de Pascale et Joris, aux repas frugaux et conviviaux, en passant par les massages aux pierres chaudes, le sauna, le jacuzzi, la piscine et la superbe randonnée en montagne.
Pascale et Joris sont toujours à l'écoute de nos besoins, de nos envies. Nous avons partagé avec eux un moment inoubliable. A refaire et refaire, encore et encore...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles; 2 sont dotées de Jacuzzi pour les amateurs!
Dilbeek, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

C'est la 5e fois que nous y allons, et c'est un vrai bonheur. Pascale et Joris vous accueillent dans un endroit de rêve où tout est fait pour vous plaire.....Piscine, coin sauna jaccuzzi, chambres spacieuses, et très bien équipées.
A côté de cela la cuisine de Pascale va vous enchanter
De nombreuses activités sont possibles Massages, randonnées, voilier, VTT, Via Ferrata, .......
Allez-y vous nous en direz des nouvelles.......
Pierre de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Les deux chambres jaccuzzi sont des MUST.......
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

Des hôtes fabuleux, une cuisine de rêve et un cadre merveilleux. La mer et la montagne à proximité...LE BONHEUR ... Les petits villages alentours, les plongées en mer, les voiliers, les sorties en scooter ou petite méharis .... Je veux vivre chez vous ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louveigne, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2014

Quelques jours pour recharger nos batteries ... Nous avons été directement enveloppés dans un espace chaleureux, accueillant et "ressourcant". Avec nos 5 enfants (jeunes adultes à petit), nous avons pu combler les différentes attentes, piscine, sauna, jacuzzi, billard, ballades à pied dans des paysages magnifiques, à vélo, en bateau, via ferrata ou canoying ... Un petit massage aux pierres chaudes pour expulser les dernières tensions de la vie trépidante. Pascale et Joris sont présents tout en étant discrets. Ils écoutent, s'adaptent et répondent parfaitement à nos besoins. Les chambres sont agréables, spacieuses, joliment décorées et le coin détente est très calme tout en étant polyvalent. Lecture, farniente, sports, rire, soleil, jacuzzi ..., tout est possible dans ce petit coin de nature préservé. C'est d'ailleurs pour cela que nous y sommes déjà retournés et que nous rêvons déjà d'y déposer à nouveau nos valises. Merci à nos gentils hôtes et gardez nous de la place ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014

Tout était parfait! Le calme, la détente, le jacuzzi dehors c'est le top! L'accueil de Pascale et Joris est exceptionnel! Elle s'occupe notamment des massages, des petits plats préparés avec goût...pendant que lui vous emmène en rando VTT contempler des paysages hors du commun!
Tout cela dans une finca située entre mer et montagne, tout le monde y trouve son compte!
On y retournera!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Quand on pose ses bagages à Finca el Pao, on est instantanément en vacances. Pascale et Joris sont adorables. On se sent super bien accueillis et leur enthousiasme est contagieux. En plus, c’est toujours le bon moment d’y aller. Entre copines en septembre ou en amoureux en février en plein milieux de la grisaille de l’hiver, il fait toujours magnifique avec une belle lumière. Les chambres sont très belles surtout celle avec jacuzzi, obligatoire à deux. Les activités sont nombreuses, on n'a pas le temps de s’ennuyer, piscine, spa, sauna, rando avec Joris, balade privée en bateau ou les massages relaxants et apaisants de Pascale sans oublier sa merveilleuse cuisine et sa paella incomparable. Pfff, quand est-ce qu’on y retourne ??? Viiiite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jijona ou ses environs
VIVOOD Landscape Hotels
N° 1 sur 4 à Campello
Hotel del Juguete
Hotel del Juguete
N° 1 sur 2 à Ibi

Vous connaissez Finca El Pao ?

Informations supplémentaires concernant Finca El Pao

Établissement : Finca El Pao
Adresse: Menchovellos s/n, 03100 Jijona, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Jijona
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Jijona
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Finca El Pao 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca El Pao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.