“Inattendu et parfait”

Aux Quatre Saisons
SAINT JEAN
“Inattendu et parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Val et Paul(+ Cartouche, Lucky et Chanceuse) nous ont accueillis à la perfection...
nous sommes arrivés completement à l improviste à 19H (suite à une (non) prise en charge rocambolesque avec une autre chambre d hote pourtant réservée!)
Accueil charmant et repas au top.
les petits à cotés(degustation de vins,cafe et chocolats dans la chambre(et plein d autres choses!) , le confort de la chambre, la gentillesse et la chaleurosité des proprietaires sont tout bonnement extraordinaires! on en redemande!
mais avant de revenir on attend que notre petit Paul arrive!
à tres bientot
Matthieu&Nathalie(&Paul)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours excellents, dont la soirée du nouvel an, avec Paul et Val.
L'accueil, la disponibilité, les chambres et les repas sont au top.
Nous avons rarement était si triste de partir!

Merci à Paul pour son boeuf bourguignon, à Val pour ses oeufs brouillés et à Cartouche pour ses promenades. Nous reviendrons sans hésiter!

Chloé & Dave

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orthez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un moment inoubliable dans ce lieu trés chaleureux et que tout aspire à profiter pleinement des hotelliers . Je n'ai pas trouvé mieux dans toute la région. Sincère félication pour la qualité de l'acceuil, du cadre et de la gentillesse des propriètaires.
Je reviendrais certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Val, Paul les propriétaires sont vraiment incroyables. Ils se coupent en 4 pour que nous passions un bon séjour. Nous avons passé des soirées plutôt sympa avec eux et d'autres clients. Paul et Val nous ont mitonnés des petits plats délicieux. Le rapport qualité prix me semble imbattable.
Sans compter les nombreuses possibilités au départ d'Axat... Carcassonne, Châteaux Cathares, plages, descente en rafting, balades en vélos ou à pieds. Je vous conseille vivement de prendre vos repas chez Val et Paul.
See you soon
Frédéric et Laurence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 Merci LaurenceFrédéri... D
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Dès l'arrivée l'accueil est bien au dessus de ce dont on a l'habitude. Paul et Valérie nous accueillent par nos prénoms, nous montent les valises et proposent immédiatement un rafraîchissement et réservent pour nous un restaurant local, le tout dans la bonne humeur.
La chambre est coquette, propre, la literie est confortable, et on trouve même un petit frigo garni et Paul nous invite à nous servir gratuitement (eau, bière, lait, café...).
Le jardin nous accueille avec des transats et vue sur la montagne. Le gentil chien "cartouche" ne manque pas de nous faire un appel à la caresse et au jeu...on l'adore sans oublier le très vieux chat (27 ans !!) "lucky pouce" dit "duchesse"
Paul et Val sont de très bon conseillés sur les restaurants alentours et ne manquent pas de nous offrir un verre même à notre retour tardif.
Le petit déjeuner est copieux, varié et servie avec encore beaucoup de convivialité.
La grande pièce à vivre est décorée avec beaucoup de goût et on se sent comme chez soi.
L'irrésistible accent et humour anglais de nos hôtes, leur disponibilité, leur gentillesse de chaque instant...vous serez accueillis comme nul part ailleurs.
Nous sommes reparties enchantées (et nous avons une grande expérience des chambres d'hôtes !) en se promettant de revenir très vite. Les Célines !

Astuce pour la chambre : Notre chambre (la rose) donnait sur la route mais aucun passage la nuit et la vue sur la montagne y...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous rentrons tout juste d'un voyage d'une semaine dans la région des châteaux cathares où nous avions prévu de tourner un clip vidéo. Nous devions à l'origine passer une nuit en chambre d'hôte dans chacun des villages proches des sites historiques. Mais nous avons été tellement ravis par l'accueil de Val et Paul Aux Quatre Saisons à Axat (près de Puilaurens) que nous avons finalement décidé d'y rester une nuit supplémentaire.
Ce qui fait la différence avec toutes les autres chambres d'hôte, c'est l'accueil exceptionnel que nous y avons reçu, très au delà des standards et qui tient sans aucun doute à la personnalité de nos hôtes. Nous avons également dîné sur place (un peu à la dernière minute, la pluie s'étant invitée et ayant chassé notre envie de ressortir), et là, nous avons passé un moment mémorable. Paul, secondé par Val, cuisine à la perfection des plats intemporels tels le boeuf bourguignon ou le porc aux pruneaux que nous avons dégusté avec bonheur, quant à ses desserts, ils sont une invitation à la gourmandise (le divin coulant au chocolat!) et pour finir la soirée, vous glissez doucement vers le sommeil avec un café et un digestif confortablement installés au salon devant la cheminée.
Leur maison est très chaleureuse, le salon avec son mur en pierre, sa cheminée devant laquelle somnolent deux adorables matous (je dois préciser que mon compagnon qui est pourtant très allergique aux chats n'a eu aucun problème, peut-être grâce au volume de la pièce!), les chambres sont douillettes et très bien équipées. L'été il y a le jardin et bien sûr Cartouche le chien mascotte qui adore jouer avec les enfants.
Pour terminer, je dirais que nous sommes arrivés Aux Quatre Saisons pour dormir et dîner chez des inconnus mais que nous sommes repartis en ayant l'impression de quitter des amis, et avec l'envie de revenir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Axat11140, Owner de Aux Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous avons beaucoup apprécié votre visite et surtout l'excellente conversation. Merci encore.
Louvie-Juzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

très bonne ambiance chez ce couple anglais,acceuil très agrèable,toujour le sourire.ambiance chaleureuse le soir devant la cheminèe,discussion,échange.la chambre est très agrèable vu sur un ruisseau et un paysage magnifique.le petit dejeuner est très complet,il ne manque rien du tout.sans aucun doute nous y reviendrons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Axat ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 2 sur 3 à Axat
Hotel Axat
Hotel Axat
N° 3 sur 3 à Axat

Vous connaissez Aux Quatre Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Aux Quatre Saisons

Établissement : Aux Quatre Saisons
Adresse: 101 route de Font Romeu, 11140 Axat, France
Location : France > Occitanie > Aude > Axat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Axat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Quatre Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Quatre Saisons Axat