“Un accueil "perfect"”

Aux Quatre Saisons
Avis publié : 27 août 2013

Comment ce couple de charmants britanniques est-il venu se perdre en pareil lieu ?
Mais quelle riche idée d'ouvrir leur belle maison aux visiteurs en ces terres cathares !
Un intérieur très chaleureux, un brin cosy, un accueil de nitre couple d'hôtes qui l'est tout autant, avec ce délicieux accent grand-breton.
La chambre, un joli cocon de calme et de sérénité.
Nous regrettons juste de n'avoir pas mangé avec nos hôtes le soir car, au retour de notre triste restaurant dans le village, nous avons fait un "after" copieusement convivial où se mêlaient le français, l'anglais et l'allemand, formidable soirée européenne.
Une adresse à chaudement recommander ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Quelle semaine incroyable passée auprès de ce couple formidable qui sait vous recevoir dans les meilleures conditions.Nous avons passé une semaine formidable dans une ambiance de bonne humeur grâce à l'accueil des propriétaires,des invités et tout cela autour d'une table succulente sans oublier la tradition du porto à partager entre tous les convives.J'y retournerai volontiers rien que pour savoir si cette "fameuse maison" s'est bien vendue?(Pol me comprendra!!) Guy et Anne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Que dire de ce couple de britanniques amoureux de la France ? Ils sont tout simplement adorables ! Accueillants, gentils, serviables, et plein de cet humour et bonne humeur typiquement britanniques !
N'hésitez pas à leur rendre visite ! Vous ne le regretterez certainement pas ! La chambre était parfaite ! Les équipements et services complets (l'accès WIFI gratuit est d'excellente qualité) ! Bref, un rapport qualité/prix canon !
Bravo !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

On peut facilement passer a cote mais ce serait bien dommage car le moins que l'on puisse dire est qu'ils savent recevoir ! Une chambre cosy, une belle table et un repas tout simplement excellent. Un grand merci a Paul et Val !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Val et Paul(+ Cartouche, Lucky et Chanceuse) nous ont accueillis à la perfection...
nous sommes arrivés completement à l improviste à 19H (suite à une (non) prise en charge rocambolesque avec une autre chambre d hote pourtant réservée!)
Accueil charmant et repas au top.
les petits à cotés(degustation de vins,cafe et chocolats dans la chambre(et plein d autres choses!) , le confort de la chambre, la gentillesse et la chaleurosité des proprietaires sont tout bonnement extraordinaires! on en redemande!
mais avant de revenir on attend que notre petit Paul arrive!
à tres bientot
Matthieu&Nathalie(&Paul)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 jours excellents, dont la soirée du nouvel an, avec Paul et Val.
L'accueil, la disponibilité, les chambres et les repas sont au top.
Nous avons rarement était si triste de partir!

Merci à Paul pour son boeuf bourguignon, à Val pour ses oeufs brouillés et à Cartouche pour ses promenades. Nous reviendrons sans hésiter!

Chloé & Dave

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Un moment inoubliable dans ce lieu trés chaleureux et que tout aspire à profiter pleinement des hotelliers . Je n'ai pas trouvé mieux dans toute la région. Sincère félication pour la qualité de l'acceuil, du cadre et de la gentillesse des propriètaires.
Je reviendrais certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Axat ou ses environs
Hôtel Restaurant Cartier
Hotel Axat
Hotel Axat
N° 3 sur 3 à Axat
Camping Le Moulin du Pont d'Alies

Vous connaissez Aux Quatre Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Aux Quatre Saisons

Adresse: 101 route de Font Romeu, 11140 Axat, France
Location : France > Occitanie > Aude > Axat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Axat
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Quatre Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Quatre Saisons Axat