“Un service impeccable”

Aux Quatre Saisons
Saint-Raphaël, France
“Un service impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Cette maison d'hôtes met l'accent sur la qualité du service. Chaque client est un client privilégié. Paul, le propriétaire, mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. On se sent comme à la maison. Comme Paul ne maîtrise pas parfaitement le français, prenez soin de bien préciser vos dates d'arrivée et de départ. L'appartement blanc est spacieux et lumineux mais pas parfaitement isolé. La chambre bleue possède une salle de douche très agréable. Une connexion internet efficace et gratuite est disponible. Les animaux domestiques : un chien et deux chats sont sources de joie et d'anecdotes. Paul est un grand amateur de vin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Charme, accueil chaleureux, calme, était au rendez-vous, des hôtes très prévenants, l'accueil réservé à notre chez Moka (notre chien) était top!
Le petit déj' est génial !

Nous reviendrons sûrement!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Cet endroit et beau, très bon accueil chaleureux ou l'on sent de la générosité.
Un vrai havre de paix ou l'on ne peut qu'avoir envie d y retourner.
Et il y a un un parking privé se qui est vraiment un plus

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Petit séjour près des châteaux Cathares ... nous réservons pour une petite nuit une chambre d'hôtes à Axat (repérée sur internet). Nous arrivons par une belle journée ensoleillée ... (il suffit de suivre les panneaux une fois à Axat) et là ...
Une petite maison (tout est relatif) face à la montagne, à deux pas de l'Aude ... quel cadre ! Et que dire de l'accueil, nous sommes tombés sur le propriétaire des lieux (madame était en vacances) qui nous a ouvert sa maison, fait faire un petit tour des lieux (salon spacieux et décoré avec beaucoup de goûts -so british -, petite chambre cozy ...), conseillé une petite auberge pour le soir (petite auberge qui mériterait que nous laissions aussi un avis très positif tant nous nous sommes régalés) ...
En résumé, une soirée/nuit/petit déj extra pour la modique somme de 45€ (imbattable).
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais la prochaine fois que nous passons dans la région pour quelques jours de visites nous nous sommes promis de prolonger un peu le séjour ! Et pour ce qui est de le recommander à des amis ... c'est déjà fait !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Valence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

L'accueil est très chaleureux. Nos hôtes sont charmants et il fait bon discuter avec eux. Tout y est, confort jusqu'aux plus petits détails, décoration raffinée, petit déjeuner copieux, maison fleurie... et le plaisir de partir à l'heure qui nous convient, le dernier jour, sans se sentir obligés de vite libérer sa chambre !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Axat11140, Owner de Aux Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 20 juillet 2010
Bonsoir!
Merci beaucoup pour votre revue très aimable. C'était un plaisir de vous servir.
Paul et Val, Cartouche, Chance et vieux Lucky Puss.
(Aux Quatre Saisons)
Cher
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé, ma fille et moi, un excellent week end, grâce à l'accueil chaleureux de Paul et Valérie, à leur grande gentillesse et à leur disponibilté. La maison est très agréable et très cosy, avec un paysage magnifique. Le petit déjeuner est sompteux ! Nous avons également apprécié notre rencontre avec l'espiègle Cartouche et ses deux amies.... J'espère avoir l'occasion de revenir séjourner Aux Quatre Saisons

• Séjour du juin 2010
Touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Très bon accueil - Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Axat ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 2 sur 3 à Axat
Hotel Axat
Hotel Axat
N° 3 sur 3 à Axat

Vous connaissez Aux Quatre Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Aux Quatre Saisons

Établissement : Aux Quatre Saisons
Adresse: 101 route de Font Romeu, 11140 Axat, France
Location : France > Occitanie > Aude > Axat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Axat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Quatre Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Quatre Saisons Axat