“Le service” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rebenty

Le Rebenty
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Axat
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne cuisine, mais service long.
Si vous ne prenez pas d'entrée. Vous ne serez servi que lorsque tous les clients arrivés avant vous aurons mangés leur entrée et leur plat est servi. soit plus d' une heure d'attente!
Dommage la cuisine est excellente.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant convivial. Un accueil chaleureux͵simple͵ une cuisine belge goûteuse͵copieuse. Des produits frais notamment les truites pêchées dans leur propre bassin. Un régal des papilles !!

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l 'accueil chaleureux du patron originaire de Belgique est la premiere chose qui nous ravit quand on rentre dans ce restaurant. Cuisine tres soignée ,copieuse ; des plats que l'on n'a pas l'habitude de manger dans cette région du sud (truite du vivier ,bouchées à la reine, plats en sauce à la bière etc ) .L'ambiance est feutrée ,la cheminée qui brule y est pour quelque chose .Une bonne adresse pour ne pas etre déçu.Seul petit reproche ; le stationnement n'est pas toujours facile .

Visité en février 2013
albiac
“bien selon la saison !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant n'est pas mal mais la qualité des plats dépend de la saison , la saison creuse est la plus propice pour y aller. L'été est à éviter car la qualité n'a rien à voir avec celle de l'hiver due à une possible sur-fréquentation (cadre naturel des gorges). Deux passages dans ce restaurant m'ont confirmé cette idée .Un passage en fin octobre pas trop mal et un passage en juillet très décevant .
La viande est cuite au goût du cuistot donc pas la peine que le patron vous demande comment vous la désirez,(la carbonnade trop cuite , c'est plutot sec) Les sauces de la viande était tellement salées que nous n'avons pas pu terminer les plats . Le patron nous demande si tout allait bien et quand nous lui faisons GENTIMENT remarquer que le cuistot s'est un peu trop lâché sur le sel , il nous envoie presque ballader au lieu d'essayer d'être compréhensif car nous comprenons qu'il puisse y avoir parfois un loupé. De plus , si vous y revenez plusieurs fois , ne vous attendez pas à avoir le choix des plats car c'est toujours les mêmes menus. La qualité des frites soit disant spéciales belges est plutôt décevantes car elles sont plus bourrées d'huile que frites. En final , mon appréciation est plutôt négatives pour le rapport qualité/ prix (21€)et à ce prix-là , d'autres restaurant dans un rayon de 15 km le surpasse allègrement . par ex: restaurant le Brantalou (24€accueil & cadre super)..restaurant. le week-end (25€, le jeune serveur est super attentionné jusqu'à vous conseiller de vous apporter votre rosé en deux fois pour qu'il reste frais).

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Toujours parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Au détour d'une escapade, nous avons souhaité revenir dans ce restaurant, que nous avions jugé excellent...Nous n'avons pas ét

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rebenty ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rebenty ? Partagez vos expériences !