“Super ! ”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Une cuisine simple mais très bonne ! Des prix plus que correct ! 13 euros le menu du jour comprenant une entrée un plat et un dessert ! Donc un bon rapport qualité prix ! Et un accueil très agréable adresse à retenir :)

Avis publié : 20 octobre 2013

J aime au fil de mes promenades et de mes voyages découvrir des bonnes tables.
En poussant la porte de cet établissement niché au croisement de 2 routes départementales de la haute vallée de l'aude je fus très agréablement surpris de cette salle ou la grande cheminée et la disposition des tables nous rassurent et nous donnent le sentiment d'être chez des parents ou des amis.Le patron chaleureux, un peu débordé a certains moments nous fait partagé avec passion l'excellente cuisine de son épouse.les différents menus ainsi que la carte reflètent l' etat d' esprits des aubergistes: fraicheur, raffinement, et générosité ( et oui il faut le dire quand on aime ce qui est bon il vaut mieux avoir une bonne assiette que des échantillons)

Avis publié : 15 septembre 2013

Très bonne cuisine, mais service long.
Si vous ne prenez pas d'entrée. Vous ne serez servi que lorsque tous les clients arrivés avant vous aurons mangés leur entrée et leur plat est servi. soit plus d' une heure d'attente!
Dommage la cuisine est excellente.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un restaurant convivial. Un accueil chaleureux͵simple͵ une cuisine belge goûteuse͵copieuse. Des produits frais notamment les truites pêchées dans leur propre bassin. Un régal des papilles !!

Avis publié : 30 août 2013

l 'accueil chaleureux du patron originaire de Belgique est la premiere chose qui nous ravit quand on rentre dans ce restaurant. Cuisine tres soignée ,copieuse ; des plats que l'on n'a pas l'habitude de manger dans cette région du sud (truite du vivier ,bouchées à la reine, plats en sauce à la bière etc ) .L'ambiance est feutrée ,la cheminée qui brule y est pour quelque chose .Une bonne adresse pour ne pas etre déçu.Seul petit reproche ; le stationnement n'est pas toujours facile .

Les voyageurs ayant consulté Le Rébenty ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rébenty ?