“Au TOP !” 5 5 étoiles

+33 (0)4 6820 5078
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Axat
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Au TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Super resto, très charmant, un cadre agréable ou l'on se sent vraiment bien, des plats atypiques, des propriétaires très attentionnés, et des bières savoureuses !
Rapport qualité/prix correct.
Nous y retournerons c'est certain ! Un délice pour nos papilles!
A vos fourchettes les amis !

• Visité en septembre 2013

“Super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une cuisine simple mais très bonne ! Des prix plus que correct ! 13 euros le menu du jour comprenant une entrée un plat et un dessert ! Donc un bon rapport qualité prix ! Et un accueil très agréable adresse à retenir :)

marquefave
“une auberge à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J aime au fil de mes promenades et de mes voyages découvrir des bonnes tables.
En poussant la porte de cet établissement niché au croisement de 2 routes départementales de la haute vallée de l'aude je fus très agréablement surpris de cette salle ou la grande cheminée et la disposition des tables nous rassurent et nous donnent le sentiment d'être chez des parents ou des amis.Le patron chaleureux, un peu débordé a certains moments nous fait partagé avec passion l'excellente cuisine de son épouse.les différents menus ainsi que la carte reflètent l' etat d' esprits des aubergistes: fraicheur, raffinement, et générosité ( et oui il faut le dire quand on aime ce qui est bon il vaut mieux avoir une bonne assiette que des échantillons)

• Visité en août 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne cuisine, mais service long.
Si vous ne prenez pas d'entrée. Vous ne serez servi que lorsque tous les clients arrivés avant vous aurons mangés leur entrée et leur plat est servi. soit plus d' une heure d'attente!
Dommage la cuisine est excellente.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un restaurant convivial. Un accueil chaleureux͵simple͵ une cuisine belge goûteuse͵copieuse. Des produits frais notamment les truites pêchées dans leur propre bassin. Un régal des papilles !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rebenty ont aussi consulté

Languedoc-Roussillon, France

Vous connaissez Le Rebenty ? Partagez vos expériences !