“SYMPA ET EXCELLENT”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Espéraza
“SYMPA ET EXCELLENT”
Avis écrit le 18 juillet 2014

11140 – Auberge le Rebenty (départementale 117, 11140 Cailla, Axat, tél 04 68 20 50 78). Un petit coin de paradis à l’entrée de la jolie vallée du Rebenty et de ses mystères. Jolie salle à manger boisée, terrasse, jardin et piscine. L’établissement est tenu par un sympathique couple belge et vous propose toutes les bières du pays. On y goûtera un somptueux vol au vent, un bel éventail de brochettes ou, pays oblige, une copieuse carbonnade flamande. Mais la vraie spécialité est ici la truite élevée dans le domaine ; une vraie truite à la chair grise, servie sous toutes ses formes, et accompagnée de frites fraîches maison. Bravo !

• Visité en juillet 2014

Carcassonne, France
“Un petit bijou !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

A chacune de nos visites au Rébenty, nous avons toujours passé de bons moments, tant grâce à la qualité de la cuisine qu'à la chaleur de l'accueil.
Notre préférence va pour les truites, spécialités de la maison et pêchées le matin même, qui sont toujours délicieuses et servies avec des frites (maisons !) tout aussi excellentes.
Mais surtout, l'un des atouts de ce restaurant est de proposer un large choix de bières belges ! En tant qu'amateurs, déguster une Kwak (dans son fameux verre si original !), une Duvel ou même une bière aromatique avec son repas est un réel plaisir.

Enfin, en plusieurs visites nous n'avons jamais été déçus, la qualité restant d'une étonnante régularité ! Continuez ainsi !!

Patrick de Carcassonne

• Visité en juillet 2014
Oslo, Norvège
“plat du jour délicieux à un prix très correct”
Avis écrit le 29 juin 2014

Je m'y suis arrêté après une matinée d'escalade dans les gorges , le plat du jour n'était vraiment pas cher et très bien composé , le personnel était aussi très agréable , une bonne adresse à mon goût.

• Visité en juillet 2013
“Au TOP !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Super resto, très charmant, un cadre agréable ou l'on se sent vraiment bien, des plats atypiques, des propriétaires très attentionnés, et des bières savoureuses !
Rapport qualité/prix correct.
Nous y retournerons c'est certain ! Un délice pour nos papilles!
A vos fourchettes les amis !

• Visité en septembre 2013
“Super ! ”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une cuisine simple mais très bonne ! Des prix plus que correct ! 13 euros le menu du jour comprenant une entrée un plat et un dessert ! Donc un bon rapport qualité prix ! Et un accueil très agréable adresse à retenir :)

Les voyageurs ayant consulté Le Rébenty ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rébenty ?