“Fameux”

Options : Réservations
Espéraza
“Fameux”
Avis écrit le 18 juillet 2014

11140 – La Petite Ourse (88 Route Départementale, 11140 Axat, tél 04 68 20 59 20). Il est indiqué à l’entrée que ce n’est pas un restaurant gastronomique, mais une authentique auberge de village ne proposant que des produits de la région cuisinés « maison ». Et vous ne serez pas déçus en découvrant la macaronade (gratin de pâtes à l’émincé de porc), la fricassée d’Axat (émincé de bœuf mitonné avec du jambon et des olives) ou encore la saucisse fraîche grillée. Le tout pour un prix ultra-compétitif.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument”
Avis écrit le 9 mai 2014

Cet établissement ne devrait pas porter le nom de restaurant. Le cadre est triste à mourir, les mets servis ne sont pas de bonne qualité et ne sont pas bien cuisinés. Nous avions commandé des plats simples : boeuf, frites, salade et avons laissé l'assiette pratiquement pleine. Pas de menu "enfant", addition élevé pour un repas très médiocre. Ambiance glauque, l'hygiène parait douteuse. A déconseiller très vivement.

Balma, France
“RESTO MEDIOCRE”
Avis écrit le 27 avril 2014

A éviter absolument, très cher pour une qualité horrible
Frites pas cuites dans une huile non renouvelée, saucisse industrielle pas bonne, viande de boeuf que de la peau immangeable .
Ce n'est pas possible que ce soit une cuisinière qui fait celà .Assiette non présentable
Je vais faire passer l'inspection sanitaire
Depuis le début, dégradation complète

“Moyen.... Moyen....”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un peu déçu par ce restaurant, déco très kitch, un peu à l'étroit, des plats bons mais rien de sensationnel, rapport qualité/prix moyen....

Visité en septembre 2013
Cluny, France
“Très déçues”
Avis écrit le 24 septembre 2013

20/09/13 - On nous conseille ce restaurant aussi dans la foulée, je réserve une table pour le lendemain midi, il m'est demandé à quel nom faire la réservation, je le donne (lettre par lettre) et indique à sa demande qu'effectivement nous empruntons le petit train touristique d'Axat. Bien c'est noté, je vous remercie. A demain !
Et le lendemain après une petite visite dans la charmante ville d'Axat, nous nous dirigeons vers le restaurant. Accueil particulièrement froid, voire désagréable et j'apprends que cette dame n'a pas de table réservée à mon nom et " vous êtes sûre d'avoir réservé ?" Oui à 18h30 hier soir et vous m'avez même demandé si nous prenions le train, enfin vous m'avez confirmé avoir pris note de la réservation.
C'est alors que cette dame nous propose une table dans un coin sombre et tristounet de la salle intérieure, j'entends par là loin de la "terrasse" fermée par ailleurs et relativement triste elle aussi.
Je décline la proposition et préfère me diriger vers un autre établissement qui s'avérera être très chaleureux et même si la cuisine, semble t'il, selon les avis n'égale pas celle de La petite Ourse, nous a paru de très bonne qualité. Nous étions en terrasse "ouverte" au bord de l'Aube et avons partagé un bien sympathique repas, servi par des personnes souriantes et très avenantes.
C'est dommage peut-être, mais de ce fait je ne suis pas encline à conseiller cette adresse.
Madame lorsqu'un client vous appelle et réserve, prenez soin de bien noter et surtout souriez lorsqu'un client se présente ! J'avais véritablement l'impression de déranger !
De ce fait concernant le service, la cuisine, le rapport qualité prix et l'ambiance, je ne peux mettre que médiocre, n'ayant pu "goûter" aux soit disant qualités de ce restaurant.
Quant aux réservations acceptées, j'ai comme un gros doute ! La terrasse est fermée, la vue panoramique restreinte

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Petite Ourse ont aussi consulté