“rafting-canyon-hydrospeed avec Aventure-Active”

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Axat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le fleuve Aude, lorsqu'il passe à Axat, nous offre un superbe parcours de 14 km navigables avec des rapides, des vagues à surf et un bassin de slalom. Idéalement situé au milieu du parcours, Pyrène Rafting vous propose diverses embarcations pour braver les rapides de L'Aude : Rafting, Hydrospeed ou Canoë-kayak gonflable, selon votre expérience et vos envies, plusieurs parcours sont possibles. Confort et sécurité sont nos priorités : matériel aux normes CE, habillement tout en néoprène 5mm et chaussures fournies, locaux tout confort (vestiaires, douches, toilettes), transports inclus. Un maillot, une serviette, on s'occupe du reste.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“rafting-canyon-hydrospeed avec Aventure-Active”
Avis écrit le 16 mai 2014

une équipe accueillant-dynamique et très professionnelle,je garde de très bon souvenir de mon weekend du 8/05/14
prévoir une paire de basket et si vous en avez une gopro ou un appareil photo étanche souvenir et rigolade assurée.

benoit de Nantes

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pyrene Rafting ont aussi consulté

Vous connaissez Pyrene Rafting ?