Points forts des avis
A faire Absolument

Une équipe encadrante AU TOP ! Les moniteurs sont extras, drôles et sympa. Il détendent l'ambiance... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2019
sineo66
A recommander Excellent

Excellent accueil - 7 kms de rafting en famille et entre amis avec un moniteur au top du top JUJU... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2019
isabelle t
Gargenville, France
Lisez les 51 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

Venu en groupe début Juin , nous avons pris la formule découverte et sportive , superbe matinée à dévaler l'Aude avec le soleil et les rapides

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Accueil adorable
Équipement : combinaison récente , matériel de qualité
Mais surtout une équipe de pro souriant , qui vous encadre super bien
Explication claire
Super matinée avec notre CE on a adoré
Vraiment à refaire car météo moyenne
A recommander car ils le méritent vraiment !!
Merci pour le feu de cheminée !!!
A faire avec des enfants au dessus de 6 ans vraiment !!! Savoir nager et ramer

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Tout était parfait : le guide Marco très pédagogue pour tout expliquer à nos 3 enfants (12, 10 et 7 ans), le parcours découverte adapté mais avec des sensations quand même, et le cadre, absolument splendide !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Un grand merci à Julien & Priscilla pour l’accompagnement super pro et hyper sympa Hâte de revenir tester l’hydrospeed

Date de l'expérience : août 2018
SUDRAFTING, Responsable réception de Sud Rafting, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Un grand merci à toi Marie et à tous ceux qui ont partagé ce week-end avec nous. On vous donne RDV l'année prochaine pour venir découvrir l'Aude en hydrospeed ou en rafting.

Avis écrit le 24 août 2018

Un accueil chaleureux et un encadrement très professionnel et pédagogique pour descendre l'Aude vive en toute sécurité.

Date de l'expérience : juin 2018