Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Funny experience

Bonne ambiance générale durant la preparation, pendant le rafting et après! Les "guides" sont... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2021
Tiffaniepiti
wizernes
Très beau moment, merci Joshua 👍😎

Super moment. Tout en sécurité, du fun, sans prise de tête. Merci Joshua de nous avoir fait... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2021
Laurent-92500
Rueil-Malmaison, France
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019

Venu en groupe début Juin , nous avons pris la formule découverte et sportive , superbe matinée à dévaler l'Aude avec le soleil et les rapides

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Accueil adorable
Équipement : combinaison récente , matériel de qualité
Mais surtout une équipe de pro souriant , qui vous encadre super bien
Explication claire
Super matinée avec notre CE on a adoré
Vraiment à refaire car météo moyenne
A recommander car ils le méritent vraiment !!
Merci pour le feu de cheminée !!!
A faire avec des enfants au dessus de 6 ans vraiment !!! Savoir nager et ramer

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Tout était parfait : le guide Marco très pédagogue pour tout expliquer à nos 3 enfants (12, 10 et 7 ans), le parcours découverte adapté mais avec des sensations quand même, et le cadre, absolument splendide !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Un grand merci à Julien & Priscilla pour l’accompagnement super pro et hyper sympa Hâte de revenir tester l’hydrospeed

Date de l'expérience : août 2018
SUDRAFTING, Responsable réception de Sud Rafting, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Un grand merci à toi Marie et à tous ceux qui ont partagé ce week-end avec nous. On vous donne RDV l'année prochaine pour venir découvrir l'Aude en hydrospeed ou en rafting.

Avis écrit le 24 août 2018

Un accueil chaleureux et un encadrement très professionnel et pédagogique pour descendre l'Aude vive en toute sécurité.

Date de l'expérience : juin 2018