Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Très belle descente en raft

Très belle descente en raft sportif avec quelques rapides niveau 3 et 4. Le guide était très bon et... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2020
poulinote2
Bordeaux, France
par mobile
Très sympa

Descente rafting sportif avec 3 ados qui ont adoré Très bien encadré Une dizaine de tres belles... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2020
RiriFifiLoulou59
Lille, France
par mobile
Lisez les 57 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Ambiance très sympa, l’encadrement est au top. Le parcours complet vaut vraiment le coup, 2h30 extra, même pour ceux qui n’en ont jamais fait.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Une première pour moi le rafting et je ne suis pas du tout déçue , surtout avec cette équipe géniale bonne ambiance , super expérience , des rigolades , je recommande.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 2 août 2019

Super expérience, autant sur le plan humain que sportif (voire éducatif), cette descente en compagnie de Vincent était parfaite.

En effet, en plus d'être extrêmement compétent dans son domaine, son attitude et sa connaissance combinée de la glisse et de la nature élève le niveau de l'expérience elle même.

Je recommande à tout le monde, initié ou non, c'est hyper agréable et fun.

Notre seule déception est de ne pas avoir pu retrouver Vincent au méchoui qu'on organisait le lendemain !
Bonne fin de saison a tous, et merci Vincent !

Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Notre sortie avec Matthieu était vraiment géniale - nous avons fait le parcours découverte avec notre plus petit de 8 ans et notre Ado de 15 ans. Les 2 se sont bien éclatés et étaient cuits après la sortie qui a bien durée 2 heures de l’heure du RDV jusqu’au moment du départ du site. Sur le par parcours, des sauts, des jeux et des découvertes sur la nature et l’histoire du lieu. Nous sommes ravi et conseillons vivement cette équipe dynamique et professionnelle !

Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Après une première expérience médiocre de rafting dans un autre endroit, nous avons fortement apprécié la deuxième ici. L’accompagnateur était génial, très drôle, et savait nous mettre à l’aise. Les explications sont parfaites, la descente géniale. C’était très amusant, je recommande vivement !!