“Paradis de quiétude retrouvé”

Coral Hotel Bangsaphan
N° 1 sur 15 Hôtels à Bang Saphan
Avis publié : 28 novembre 2013

Voila un an que j etais venu à l hôtel Coral pour, suivant les avis, y trouver un petit monde un peu perdu et préservé encore des hordes touristisques et du "trop surfait" qui semble être l apanage de la majorité des lieux aujourd hui. J ai eu peine a en repartir alors. Cette année, c est avec l espoir d y retrouver ce même bien être que je me suis décidé, non pas a la découverte d autre chose, mais à revenir au Coral en espérant de tout coeur que rien n aurait changé. M y voila de nouveau. Et si, le Coral a changé! Il s agremente de nouveaux petits coins salons d extérieur devant le bar: juste une pointe de farniente en plus des plus charmantes! Vegetation plus belle encore. En sommes, une invitation a cocooner encore plus marquée. Charme toujours discret mais indeniable. Il faut ouvrir grand les yeux. Chercher toutes les nombreuses fleurs et orchidees qui, de ci, de la agrementent le jardin, admirer le soin porté. Maintes subtilités qui, si on y prete attention, montrent le soin porté a cet hôtel. L accueil est plus appréciable encore que l annee précédente: évidemment, une partie du staff m a reconnu: si je suis de nouveau la, c est aussi preuve que j ai su les apprécier et leur sourire et geste spontané envers moi m attache encore plus a ce lieux! Petits plats toujours aussi divins et peu onereux. Les jus de fruits et coktails sans alcool toujours un bonheur a siroter alors que le soleil nous chauffe parfois durement dans la journée: une vie de pacha a l'avouer!! Un leger souci de climatisation: le technicien etait là dans le quart d heure pour tout solutionner. Des attentions, des sourires: quel bien être, de ceux que je ne croyais plus possible. Alors non, pas de boutiques, bars, boites de nuit. Ici, je mene la vie d un Robinson Crusoe loin du monde (a l exception de tout le petit confort inevitable dont j ai absolument besoin: faiblesse humaine faisant! Et, je n ai absolument rien du routard et loin s en faut.) En résumé, voilà, je suis de nouveau heureux. Je suis comme un peu de retour chez un autre chez moi. La vie est belle mais le reste plus encore en certains lieux.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 26 novembre 2013

nous revenons de 15 jours de vacances et cet hôtel a tenu toutes ses promesses!!!!!
Loin du tourisme de masse,nous avons passé un excellent séjour,personnel très accueillant et au petit soins.nourriture excellente,cadre très sympa,idéal pour se reposer.Je le conseil fortement à tous ceux qui veulent connaitre la Thaïlande authentique.J'ai vu certains commentaires qui sont pour moi totalement injustifiés et certaines personnes ferait mieux de se renseigner avant de critiquer....c'est honteux car cet hôtel est vraiment très bien,on comprend mieux la mauvaise réputation des touristes français à l'étranger.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes en ce moment même au coral pour la 2ème fois et nous sommes toujours aussi enchantés .nous sommes en famille avec un petit garçon de 5 ans qui attendait de revenir depuis très longtemps ,nous avons été très bien bien accueilli par le directeur Claude et toute son équipe nous avons réservé une suite de luxe qui est très jolie ,spacieuse avec un très grand lit une salle de bain avec 2 lavabo ainsi qu'en très grande douche .nous avons été mangé ce soir au restaurant de l hotel et nous nous sommes régalés autant que l année dernière ,la carte à un choix formidable pour tous les goûts et est approprié au palais des petits enfants si ils veulent il y a des pâtes , pizza, de délicieux sandwich club avec chips ou frites tout est fait pour que nous soyons content.venant pour la seconde fois je dois dire que je ne comprends pas certains commentaires , nous n'avons jamais vu aucun serpent ni autre bêtes , étant maman d un petit garçon je ne viendrais pas dans un hotel ou il y a danger pour mon enfant surtout une deuxième fois. Je remercie Claude ainsi que tout son staff pour cet accueil charmant et nous voilà pour 15 jours de vacances de rêves dans ce petit paradis que je conseille vivement et croyez moi c pas mon fils qui va fêter ses 5 ans avec bonheur au coral qui dira le contraire

Astuce pour la chambre : Je conseile les chambres de luxe vraiment très jolie avec un j accuzi extérieur vraiment charmant
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes actuellement au Coral Hôtel que j'ai choisi suite aux avis publiés sur tripadvisor. Nous avons été accueilli par Mélanie et Eric. Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite de luxe, l'hôtel étant complet. Magnifique décoration thaï, idéal pour 4 personnes (2 chambres et lits avec matelas en "tempur"!!!) avec 2 écrans plats, cafetière expresso, un spa privé pour 2 personnes, etc...!
Nous avons fait 2 excursions avec le guide Nate, super sympa et très compétent.
Le service de restauration est excellent, un petit djeuner copieux avec un choix de fruits du pays rare même dans des hotels de 4*. Déjeuner au bar entre la piscine et la mer et le soir le restaurant avec vue sur la piscine. Là aussi un choix de plats thaïs et français d'excellente qualité. Rapport qualité/prix excellent même par rapport aux petits restos de plage environnants.
Personnellement je suis très, très surpris par certains commentaires!!
Bien sûr Bang Saphan n'est pas une usine à touristes comme Phuket ou Pattaya, bien heureusement.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir au Coral Hôtel pour faire la fête
Avis publié : 21 novembre 2013

Rien à dire, tout le monde est très gentil et très serviable. Chambres très propres.
Mélanie et Laurent ont répondu a toutes nos questions, Eric est très réactif pour que l'on puisse faire les excursions qu'on voulais.
Les guides sont hyper gentils et répondent à toutes nos questions...
Nous avons faits les excursions: économie locale, Big Bouddha et port de pèche, elles sont très intéressantes. Le marché de nuit a l'air très bien mais nous avons été interrompu par la pluie! :)
Navette gratuite le matin pour se rendre à Bang Saphan.

Avis publié : 14 novembre 2013

tout était dit dans le dépliant.: calme, soleil, campagne.le dépaysement était total.loin des grandes villes et de l'agitation,le repos était de mise et pourtant il y avait la possibilité de découvertes,de promenades, organisées ou non.la nourriture était excellente.je n'ai jamais mangé la même chose durant les 15 jours dans les menus préparés bien sûr, il y avait du riz en plus tous les jours, mais c'est comme les pâtes en Italie!!!!A l'arrivée tout nous a été expliqué clairement: taxes pour la carte et éloignement du village ,mais nous pouvions aller au village et à la poste chaque jour.les visites et découverte des environs n'étaient pas trop longues et permettaient , en rentrant de profiter de la plage ou la piscine toutes deux à 30 degrés!!!!quant au personnel,une gentillesse à toute épreuve. merci encore pour ce séjour peu cher et de grande qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

Endroit parfait pour se ressourcer... Chambre confortable, spacieuse et impeccable. Le personnel est au petit soin. Le restaurant est excellent, le service exemplaire. Séjour agréable et inoubliable assuré. A recommander vivement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 12 km
Koh Talu Island Resort
Koh Talu Island Resort
N° 4 sur 15 à Bang Saphan

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ?

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bang Saphan
Catégorie de prix : 63€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan