“un excellent souvenir”

Coral Hotel Bangsaphan
N° 1 sur 15 Hôtels à Bang Saphan
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement où nous avons été très bien accueillis , surclassés car nous étions en voyage de noces . très belle piscine , bonne cuisine . C'était fin Décembre 2013 et comme il y avait du vent nous n'avons pas pu profiter des activités nautiques .... mais qu'à cela ne tienne..... la prochaine fois sûrement, car nous aimerions y retourner . Un très bon service en matière de massage . J'ai fait une petite formation de massage Thai avec une Pro !!!!! Nous avons même pu y chanter au moment de l'apéritif . Trois mois après notre retour en France, nous rêvons encore et toujours de ce très bel endroit "à l 'écart du tourisme de masse " ... Merci à toute l'équipe et à bientôt , nous l'espérons. Brigitte et Bernard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

Le Coral Hôtel est situé à environ 5 h de route de Bangkok. Ce "défaut", la longueur du transfert est en même temps sa qualité : ce site reste préservé de toute la faune de tourisme de masse ou autre comme à Phuket, Pattaya etc.
Le Coral Hôtel est constitué de bungalow ou de chambres d'hôtel. Les bungalows sont situés à distance raisonnable les uns des autres. Deux logements par bungalows.
Petite route avec très peu de passage... 2 ou 3 voitures par jour<;
Magnifique piscine avec chaises longues. Massage de qualité.
Personnel thaïlandais ou français souriant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bungalows ; prendre de préférence ceux qui sont du côté droit de la piscine (côté réc...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

nous avons sejourné au coral hotel l'été dernier, une semaine après un circuit à travers la thailande.Un séjour génial!que dire?nous étions en pension complète, la nourriture était au top et variée!des employés tous aussi gentils les uns que les autres et très polis (le retour en France est très dur après un si bel accueil).Des chambre très agréables, propres , avec des petites attentions quotidiennes.Des activités vraiment très intéressantes et variées (cours de cuisine, découverte des plantations , snorkeling....), ce qui était vraiment agréable c'est de se retrouver seuls ou avec seulement un autre couple pour ce genre d'excursions.ça change des déplacements en car!Et j'allais oublier la piscine très agréable!!Le seul bémol serait que l’hôtel est vraiment excentré de toutes activités et tourisme.Si vous cherchez du calme et du repos, l'est l’hôtel idéal.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très joli bungalow avec jacuzzi et douche extérieure, composé de deux chambres, l'une très grande, l'autre plus petite mais suffisante pour des enfants. Le tout est très bien décoré et propose tout ce qu'il faut : peignoirs, frigo, machine à café à dosettes (2 gratuites par jour) et, tous les après-midis, petit dessert thai dans la chambre. Piscine très grande et très agréable, avec suffisamment de transats et de parasols. Personnel sympathique et serviable, proposant beaucoup d'excursions. Petit déjeuner décevant par contre. Belle plage, très longue, idéale pour les balades...par contre la mer était relativement agitée.Endroit très, très calme, peu d'animation, que ce soit à l'hôtel (peut-être était-ce dû à l'âge relativement élevé de la clientèle) ou en dehors. Un resto-bar très sympa sur la plage, à gauche de l'hotel et un autre à droite, c'est tout. L'hôtel a lui-même deux restaurants, l'un propose une cuisine classique, correcte avec des plats occidentaux et thais et l'autre est plus sympa, on s'assoit par terre pour déguster des plats traditionnels. Le menu dégustation est vraiment excellent et vaut son prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Hôtel au calme au bord de la plage , même si n'est pas la plus belle du secteur. La restauration a l’hôtel et les cocktails du bar sont excellents. Les bungalows traditionnel mériterais un petit coup de jeune et je conseillerais plutôt de prendre 2 chambres si vous voyagez avec des adolescents , la chambre enfanté étant assez petite. Impossible de ne pas plonger dans la piscine temps l'eau est chaude. Des animations sympathiques sont proposées chaque jours.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre classique au bungalows
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec la formule sourire du Siam qui comprenait la pension complète, deux excursions, 2 repas resto traditionnel le lotus bleu, un massage, 2 séances de cours de cuisine (extra)..... Nous avions un cottage familial très confortable. Cet hôtel est tres bien entretenu et est situé au milieu d'un parc splendide et les employés thaïlandais sont supers!!! Seul bémol la saveur de la nourriture, du riz tous les jours (nous aurions bien aimé un peu de nouilles) et manque d'authenticité thaïlandaise. Il est vrai que l'endroit est fort tranquille mais manque un peu d'animations après 20h, on s'ennuie un peu le soir. L excursion a koh talu est super et merci a Kee pour son professionnalisme lors de la plongée bouteille. Malgré mes petites critiques nous avons passé de supers vacances.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Bonjour. J'écris un peut en retard je suis rentrer depuis un mois mais déborder de boulot je n'est pas eu le temps avant. Moi qui m'était promis de ne jamais retourner deux fois au même endroit et bien cette année pour la troisième fois j'ai retrouver ce havre de paix. Marcher pendant des heures sur une plage sans croiser personne c'est possible. Choisir d'êtres masser sur la plage ou près de la piscine c'est possible. Manger différent tous les jours pendant 30 jours au même endroit c'est possible. Êtres reçus dans le plus grand des conforts ( terrasse privée spa perso douche extérieur et intérieur etc) aux prix d'un trois étoile c'est possible. Être reçus le service d'un grand hôtel et l'ambiance d'un gîtes 5 épis c'est possible. Il faut que j'arrête ils vont croire que je leurs fait de la pub. Ont pourrait en parler des heures ont arriverait pas a expliquer ce climat particulier que claude Bauchet et ses managers Mélanie Eric et Laurent entretienne ici ont fait travailler du personnel local ont mange local ont vit local dans un confort européens et dans un décor local. Je sais qu'il serait de bon ton en temps que Français de trouver a râler a juger a critiquer! Désoler j'ai pas trouver. Ah j'oubliais je vais y retourner en Janvier 2015 ont peut peut être ce rencontrer la bas. Merci a toute l'équipe du Coral ne changez rien a bientôt

Astuce pour la chambre : Je suis toute l'année a l'hôtel pour mon travail j'ai donc pris une suite de luxe ont au...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 15 à Bang Saphan
Sirarun Resort
Sirarun Resort
N° 2 sur 3 à Thap Sakae

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ?

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bang Saphan
Catégorie de prix : 43€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan