“Pour des vacances au calme”

Coral Hotel Bangsaphan
N° 1 sur 15 Hôtels à Bang Saphan
Roubaix, France
“Pour des vacances au calme”
Avis écrit le 6 juin 2014

15 jours de vacances dans ce sympathique hotel (du 3 au 18 mai) qui nous a permis de nous reposer. Cette hotel est en effet loin de L'aéroport, pour l'arrivée nous avons mis 7 heures car il y avait une fête ce jour la à Bangkok et des difficultés pour circuler, mais franchement nous ne les avons pas vu passer, cela nous a permis de faire connaissance avec les 2 autres couples qui étaient avec nous. Pour le retour c'était beaucoup moins long (5 heures). Sinon cet épisode est vite oublié. En effet des votre arrivée à l'aéroport le chauffeur vous passe une personne de l'hôtel au téléphone (Laurent) qui vous souhaites déjà la bienvenue vous expliques le temps du trajet. Il faut préciser que la navette (très confortable d'ailleurs) est organisée par l'hôtel, et des l'arrivée à l'hôtel vous êtes accueillis avec un cocktail.
Sinon les chambres sont super confortable ( pour nous c'était une standard), le matelas était très bien (j'ai toujours peur de ça car j'ai des problèmes de dos et je suis habitué à un tempur)
Le personnel est très gentil et fait des efforts pour dire quelques mots de français. Mais nous vous inquiètes pas il y a 4 personnes qui parlent le français dont 2 qui sont très présent (Éric et Laurent).
C'est un petit hotel un peu éloigne mais c'est ce qui fait son charme, vous avez une grande plage rien que pour vous ( pas d'autres hotel à côté) une très belle piscine et une végétation très belle.
L'hôtel est fréquenté à 70% par des français et surtout des couples. Donc nous avons fait pas mal de connaissances de personnes très sympathique.
Pour les repas, le resto et le snack de plage sont très bien, mais il y a aussi d'autres restos de plage à côté pas chers (vous pouvez manger un repas pour 2 euros servis d'office avec des fruits).
Les thaïs sont très gentils.
Pour les excursions l'hôtel en propose de très bien, par contre si vous voulez acheter des souvenirs et faire un peu de shopping il est pas mal de faire celle de hua hin, vous allez dans un centre co ou il y a pas mal de chose et pas cher ( même le change est plus intéressant la bas). Ensuite vous allez sur un commerce flottants (des magasins autour d'un lac). Sinon il y des navettes tous jours vers le centre ville ou il y un marche, mais il n'y a pas grand chose en souvenir.
Pour résumé, de super vacance au calme avec une équipe très sympathique et des chambres confortables.
A refaire sans problèmes.
Merci donc à l'équipe de monsieur Bauchet qui met tout en œuvre pour nous satisfaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y étions du 11 au 25 mai 2014, séjour très agréable, un bungalow thai spacieux dans un très beau jardin tropical super entretenu comme la piscine d'ailleurs.Une équipe et un personnel très souriant, aimable et serviable.Une petite friandise différente chaque après midi apportée dans la chambre.La mer et une très longue plage sur place pour faire de belles promenades sans jamais être importunés.Nous sommes tout a fait d'accord avec le commentaire de Jean-Paul 92400.Nous allons le recommander à nos amis et connaissances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel en mars 2013 ( je n'ai pas eu le temps de publier d'avis avant et le site TripAdvisor ne permet pas de remonter suffisamment dans les dates ;) ).

Nous avons passé un séjour d'exception, des activités superbes, un accueil chaleureux, une chambre magnifique, que du bonheur!!!

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances paisibles et qui souhaitent découvrir une facette encore perdue de la Thaïlande.

Nous ne rêvons que d'y retourner !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet endroit magnifique, après avoir fait un circuit d'une semaine pour visiter ce beau pays. Très bon accueil, chambre très belle, décoration soignée, petite terrasse avec vue sur la mer. Personnel très souriant et serviable, petite viennoiserie locale déposée dans la chambre chaque après-midi! Très bon restaurant, plage avec transat et parasol, les pieds dans l'eau, le paradis. Qu'une envie, y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous rentrons de Thailande dont une semaine au Coral, que dire !De superbes excursions sont organisées avec des guides très compétents,les chambres sont très propres et la nourriture délicieuse... Tout était parfait. Merci à toute l'équipe du Coral pour ce superbe séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
Avis écrit le 30 avril 2014

On partait pour se reposer....c'est chose faite!Petit coin de paradis où on s 'émerveille chaque jour.Tout est mis en œuvre pour qu'on se sente roi.Accueil très chaleureux autour d'un cocktail de jus de fruits dès notre arrivée.Chambre très joliment décorée et très propre.Ménage fait tous les jours.Petite attention qui nous a touché:une petite friandise locale chaque après -midi se trouvait dans le frigo de la chambre.Personnel et staff très attentionnés et très souriants.On se met en quatre pour vous au Coral Hotel.Les excursions proposées et organisées par l'hotel sont top et très bien conçues(de l'eau fraiche à volonté dans les véhicules par exemple),on a en a pris plein la vue! Le restaurant de l'hotel propose des menus variés et succulents chaque jour(pension complète pour nous) pournous faire découvrir un large panel de plats thais.Le restaurant lotus propose des plats thais gastronomiques dans une ambiance et un décor authentiques:un régal!
La piscine est d'une beauté extraordinaire(eau à 35) qui ne rafraichit pas mais ...on s'en fiche!Le massage thai est partiqué par une masseuse qui connait bien son job et on sent les années de pratique.La plage collée à l'hotel est magnifique et la mer à 34 degrés(toujours pas rafraichissant mais on s'habitue!).Je pourrais encore continuer longtemps à faire toute une liste d'éloge.Les deux seuls petits points négatifs:un manque d'ambiance au bar de la piscine(un petit fond de musique pour mettre un peu d'ambiance attirerait plus les gens en soirée....on se retrouve plus facilement autour d'un verre au Why not bar -juste à côté de l'hotel - où une ambiance locale vous transporte) et enfin déception sur la soirée barbecue:on s'attendait à un vrai barbecue convivial en plein air mais pas à un petit barbecue par table au restaurant.
Je pense que cela était dû au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à l'hotel.Mais ça n'empêche pas qu'on est repartis avec des images et des sourires plein la tête.

Astuce pour la chambre : La chambre standard que nous avions était déjà très bien....que devait être la suite!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Que dire du coral .....que du bonheur!!!

Un GRAND merci pour commencer à toute l’équipe du Coral pour la prise en charge , les conseils et les sourires...

Dès l’aéroport, un chauffeur nous attendait. Le responsable de l'hotel nous a même téléphoné pour savoir si on avait fait bon voyage! après 10h d'avion et dans un pays méconnu, c'est vraiment rassurant!
Trajet jusqu’à l’hôtel un peu long (5 heures) mais on était prévenus et c'est le prix a payer pour accéder a la Thaïlande authentique loin des usines a touristes.
Arrivés a l’hôtel, belle surprise d'avoir été surclassés en cottage! Accueil autour d'un cocktail de fruits frais, et par Eric, l'un des responsables qui nous attendait.

Hotel situé dans un grand jardin tropical, au milieu des orchidées et des cocotiers, avec des sons jamais entendus auparavant (oiseaux, grillons, sur un fond de bruit de la mer le top!) au bord d'une longue plage où il est bon de se promener en ne croisant pour ainsi dire personne! On se croirait seul au monde et c'est un pur bonheur! température de l'eau (en décembre) 28°C, un peu de vagues et l'eau n'est pas forcément cristalline a cette période mais vraiment agréable quand même, avec les noix de coco qui roulent sur le sable dans le roulis des vagues... 15 jours de beau temps et de belles couleurs de peau! :-)

La grande piscine avec jacuzzi...ouverte 24 / 24 pour un pti bain de minuit sous les étoiles c'est magique...

La chambre (cottage) était agréable, confortable, tous les soirs un petit goutter nous attendait (spécialités locales) et la chambre était faite tous les jours. Une jolie petite terrasse qui donnait sur la cocoteraie longeant l’hôtel, la cerise sur le gâteau!

Coté repas, nous étions en formule peti dej. Large choix de fruits frais (mangues, ananas, fruit du dragons etc...), de viennoiseries, de jus de fruits frais, de spécialités thaie...
L’hôtel dispose d'un resto mais nous avons plutôt fréquenté les petits restos de plage a coté de l’hôtel (why not bar: avec un cocktail "why not mix" et une large carte de plats thai a s'en faire péter le ventre!! I-talay: où on déguste le meilleur pad thai du monde!!)

Le bar de l’hôtel en bord de la piscine propose aussi des cocktails de fruit divins... mango shake notamment :-)
Les quelques fois où nous avons mangé au resto de l’hôtel nous avons bien mangé également.

Les massages proposés par le Coral sont vraiment agréables et bon marché, proposé soit en bord de piscine soit en bord de plage.
Le why not propose aussi des massages tout aussi agréables (et aussi un poil moins chers...).

Coté excursions, le coral propose un large choix de sorties, prise en charge de A a Z et dans les environs de bang saphan. C'est vraiment agréable d'avoir ces possibilités a la carte, avec des guides francophones ou anglophone qui expliquent vraiment bien les visites, et nous font partager l'amour de leur pays hors des sentiers battus. Le prix des excursions est très bon marché aussi.

Nous avons été au maximum 8 par excursion, on aurait presque cru que les lieux de visite étaient privatisés! Petit conseil: l'excursion ile de koh talu (mer cristalline, plongée au milieu des poissons multicolors), excursion merveilles de la coté sud avec ses plages de sable fin, visites des temples et paysages merveilleux, excursion prachuap-parc national avec sa baignade dans les cascades et moment avec les gibons qui nous montent même sur les épaules, un souvenir a jamais gravé!!

Nous avons aussi pu louer un scooter (au i talay) les routes sont assez sécure (même si les thaies roulent a gauche et un peu vite LOL) les routes sont en assez bon état. Nous sommes allé jusqu'au temple de big buddha en scooter en profitant d'une route en bord de plage, le rêve éveillé...

Enfin, le village de bang saphan (navette gratuite depuis l’hôtel tous les matins après inscription a la réception) est un village vraiment charmant, un marché typique avec des couleurs et des odeurs comme jamais connu avant...

Voilà, très dur de quitter ce lieu magique où nous avons passé les meilleures vacances depuis longtemps... Cet hôtel a taille humaine avec une clientèle essentiellement française permet de se sentir chez soi a 12 000 km de la maison...big up aux bordelais pour le Karaoké :-)

Merci encore au Coral, ne changez rien, une telle authenticité dans un hôtel est rare!

Francky et jean

N° 3 sur 15 à Bang Saphan
Baan Grood Arcadia Resort & Spa
Baan Grood Arcadia Resort & Spa
N° 5 sur 15 à Bang Saphan

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ?

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Établissement : Coral Hotel Bangsaphan
Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan