Coral Hotel Bangsaphan
Ban Krut Resort(Bang Saphan)(Bonne affaire !)
29 $US
Sunrise Resort(Bang Saphan)
Kasemsuk Resort(Bang Saphan)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 4 juillet 2014

cet hôtel est tenu par des français très chaleureux et efficaces. Il est idéal pour des personnes recherchant le calme dans un cadre agréable. La cuisine est le point fort de cet hôtel : elle est variée et délicieuse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé la deuxième quinzaine de mai dans ce magnifique hôtel , à Bang Saphan à 5 h de route au sud de Bangkok , l'accueil était très chaleureux , un personnel thaï aimable et souriant , nous étions logés dans un bungalow dans un environnement tropical , tous les soirs nous trouvions une petite gâterie dans notre bungalow , nous avions le choix entre la piscine et la mer , des activités très intéressantes sont proposées , nous avons été dans des villages de pêcheurs , des excursions côtières en bateau , du snorkeling , visites de temples bouddhistes , visite d'un grand port de pêche , le marché des orchidées près de la frontière birmane etc etc ......et bien sur on s'est régalé de la nourriture thaï que nous apprécions beaucoup .
C'était vraiment de très belles vacances dans un lieu exceptionnel et calme , loin du tourisme bling bling .

Avis publié : 6 juin 2014

15 jours de vacances dans ce sympathique hotel (du 3 au 18 mai) qui nous a permis de nous reposer. Cette hotel est en effet loin de L'aéroport, pour l'arrivée nous avons mis 7 heures car il y avait une fête ce jour la à Bangkok et des difficultés pour circuler, mais franchement nous ne les avons pas vu passer, cela nous a permis de faire connaissance avec les 2 autres couples qui étaient avec nous. Pour le retour c'était beaucoup moins long (5 heures). Sinon cet épisode est vite oublié. En effet des votre arrivée à l'aéroport le chauffeur vous passe une personne de l'hôtel au téléphone (Laurent) qui vous souhaites déjà la bienvenue vous expliques le temps du trajet. Il faut préciser que la navette (très confortable d'ailleurs) est organisée par l'hôtel, et des l'arrivée à l'hôtel vous êtes accueillis avec un cocktail.
Sinon les chambres sont super confortable ( pour nous c'était une standard), le matelas était très bien (j'ai toujours peur de ça car j'ai des problèmes de dos et je suis habitué à un tempur)
Le personnel est très gentil et fait des efforts pour dire quelques mots de français. Mais nous vous inquiètes pas il y a 4 personnes qui parlent le français dont 2 qui sont très présent (Éric et Laurent).
C'est un petit hotel un peu éloigne mais c'est ce qui fait son charme, vous avez une grande plage rien que pour vous ( pas d'autres hotel à côté) une très belle piscine et une végétation très belle.
L'hôtel est fréquenté à 70% par des français et surtout des couples. Donc nous avons fait pas mal de connaissances de personnes très sympathique.
Pour les repas, le resto et le snack de plage sont très bien, mais il y a aussi d'autres restos de plage à côté pas chers (vous pouvez manger un repas pour 2 euros servis d'office avec des fruits).
Les thaïs sont très gentils.
Pour les excursions l'hôtel en propose de très bien, par contre si vous voulez acheter des souvenirs et faire un peu de shopping il est pas mal de faire celle de hua hin, vous allez dans un centre co ou il y a pas mal de chose et pas cher ( même le change est plus intéressant la bas). Ensuite vous allez sur un commerce flottants (des magasins autour d'un lac). Sinon il y des navettes tous jours vers le centre ville ou il y un marche, mais il n'y a pas grand chose en souvenir.
Pour résumé, de super vacance au calme avec une équipe très sympathique et des chambres confortables.
A refaire sans problèmes.
Merci donc à l'équipe de monsieur Bauchet qui met tout en œuvre pour nous satisfaire.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous y étions du 11 au 25 mai 2014, séjour très agréable, un bungalow thai spacieux dans un très beau jardin tropical super entretenu comme la piscine d'ailleurs.Une équipe et un personnel très souriant, aimable et serviable.Une petite friandise différente chaque après midi apportée dans la chambre.La mer et une très longue plage sur place pour faire de belles promenades sans jamais être importunés.Nous sommes tout a fait d'accord avec le commentaire de Jean-Paul 92400.Nous allons le recommander à nos amis et connaissances.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel en mars 2013 ( je n'ai pas eu le temps de publier d'avis avant et le site TripAdvisor ne permet pas de remonter suffisamment dans les dates ;) ).

Nous avons passé un séjour d'exception, des activités superbes, un accueil chaleureux, une chambre magnifique, que du bonheur!!!

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances paisibles et qui souhaitent découvrir une facette encore perdue de la Thaïlande.

Nous ne rêvons que d'y retourner !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple