“Paradis de tranquillité”

Coral Hotel Bangsaphan
N° 1 sur 15 Hôtels à Bang Saphan
Avis publié : 11 juillet 2014

c'est certain que l'on ne vas pas au coral pour faire la fête. C'est un lieu tranquille où on se laisse vivre la cuisine est bonne authentique et réalisée avec des produits frais du marché local les petits déjeuners gargantuesque et les chambres très propres, le personnel charmant. J'ai adoré et j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

ayant pris connaissance des multiples éloges concernant le Coral avant notre départ, notre niveau d'attente était très élevé....Et nous n'avons vraiment pas été déçu!!! Le cadre est paradisiaque, l'hôtel est implanté en pleine végétation, au calme, avec pour fond sonore le chant des oiseaux!! le personnel thaï est parfait: souriant, avenant, au petit soin avec les clients et surtout très attachant! Un grand merci à Net, Pam, Ouan, Ho et tous les autres d'avoir contribué à ce que nos vacances soient si agréables!! En ce qui concerne les excursions, l'hôtel gère tout! le jour de notre arrivée, on nous a fourni notre "planning" d'activités: snorkeling autour de 3 iles, chutes d'eau, grottes, cours de cuisine, massages......... tout est très bien organisé, les guides, francophones ou anglophones, sont très à l'écoute et disponibles, les excursions se font en petit comité, ce qui les rend d'autant plus appréciables!!! Le Coral propose bons nombres d'activités et d'excursions à des tarifs raisonnables. Nous avons eu un coup de coeur pour la journée à Prachuap et au parc national!!! En ce qui concerne la nourriture, rien à dire sinon qu'elle est excellente et variée!! En revanche, le manque de sourire, de communication et parfois de politesse de la part de certains membres du personnel français constitue l'unique bémol de notre séjour!!! Je conseille sincèrement cet hôtel à quiconque veut passer des vacances au paradis!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

un endroit magique a plus de 4 heures de bangkok hotel tenu par des français lepersonnel est adorable cuisine excellente j y suis déja venue 4 fois cuisine excellente les chambres sont agréable et en plus dans les environs beaucoup de sorties un paradis sur terre

Astuce pour la chambre : les chambres sont aux calmes et vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Endroit parfait sans masse touristique aux allentours personnel thailandais excellent gentils agreable la nourriture etait parfaite par contre avis aux futurs clients ne vous attendez pas a un acceuil chaleureux du personnel francais : 2 pseudo animateurs que l on apercoit que l hors de manger et que pour faire du ping pong entre eux niveau renseignement il vaut mieux demander aux autres touristes et habitants locaux... le directeur est tres froid si vous voulez un renseignement autant se debrouiller tout seul parce que pr 90% des questions la reponses sera "regardez dans votre brochure" ou des reponses froides et tres concises on se croieraient a la caf ... il n est pas du tout arrengeant mais sinon ca vallait vraiment le coup d oeil les habitant sont juste magnifique des petites perles.
Bilan: on reviendra surement la bas mais surement pas au coral hotel...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CORALHOTEL, Directeur général de Coral Hotel Bangsaphan, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir consacré un moment pour rédiger cet avis dont mon équipe et moi-même tiendrons le plus grand compte. Je suis ravi que vous ayez aimé notre hôtel et notre belle région.

Je suis par contre bien désolé de votre ressenti concernant mes collaborateurs français.Tout d'abord je me permets de faire une petite mise au point me concernant. Le Directeur ne peut être décrit comme vous l'indiquez car au moment de votre séjour j'étais en déplacement en France. Actuellement j'ai à mes côtes en personnel français trois adjoints et temporairement deux stagiaires.

Ceux-ci ont toujours montré beaucoup de compétences et de dévouements et votre avis les concernant est probablement la conséquence d'un malentendu ou d'un moment passager de fatigue de votre interlocuteur.

Je suis particulièrement attache à la qualité de l'accueil qui a toujours été un point fort du Coral Hotel et je continuerai à prendre toutes les mesures nécessaires pour que cette image perdure.Je suis persuadé que si vous revenez nous voir vous aurez le loisir de vous en rendre compte par vous même.

Claude Bauchet
Directeur Général

Avis publié : 4 juillet 2014

après un super circuit réservé sur last minute avons passé un séjour de rêve au coral hotel loin des foules touristiques;calme,élégance,restaurant délicieux et personnel adorable....avons fait la sortie dans les iles très bien organisée,jolis fonds...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 4 juillet 2014

cet hôtel est tenu par des français très chaleureux et efficaces. Il est idéal pour des personnes recherchant le calme dans un cadre agréable. La cuisine est le point fort de cet hôtel : elle est variée et délicieuse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé la deuxième quinzaine de mai dans ce magnifique hôtel , à Bang Saphan à 5 h de route au sud de Bangkok , l'accueil était très chaleureux , un personnel thaï aimable et souriant , nous étions logés dans un bungalow dans un environnement tropical , tous les soirs nous trouvions une petite gâterie dans notre bungalow , nous avions le choix entre la piscine et la mer , des activités très intéressantes sont proposées , nous avons été dans des villages de pêcheurs , des excursions côtières en bateau , du snorkeling , visites de temples bouddhistes , visite d'un grand port de pêche , le marché des orchidées près de la frontière birmane etc etc ......et bien sur on s'est régalé de la nourriture thaï que nous apprécions beaucoup .
C'était vraiment de très belles vacances dans un lieu exceptionnel et calme , loin du tourisme bling bling .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 15 à Bang Saphan
Sirarun Resort
Sirarun Resort
N° 2 sur 3 à Thap Sakae

Vous connaissez Coral Hotel Bangsaphan ?

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Bangsaphan

Adresse: 171 Moo 9, Ban Suan Luang | Pongprasart, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bang Saphan
Catégorie de prix : 43€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel Bangsaphan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Bangsaphan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Bang Saphan
Coral Bang Saphan