“Une excellente adresse loin de la foule et du bruit”

Bayview Beach Resort
Rouen, France
“Une excellente adresse loin de la foule et du bruit”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons découvert Bayview Beach Resort il y a 5 ou 6 ans tout à fait par hasard en longeant la côte en voiture et nous avons aussitôt sympathisé avec Siam, une des filles des propriétaires et depuis ce jour-là nous retournons aussi souvent que possible à Ban Krood où nous demandons toujours la même chambre.Les chambres sont confortables et certaines ont été refaites récemment car les propriétaires souhaitent fort judicieusement ne pas laisser se dégrader la propriété.Elles disposent toutes de la clim., de la TV et d'une salle de bains avec eau chaude.Le restaurant propose de nombreux plats de bonne qualité à des prix très raisonnables et le personnel est attentif et serviable. La plage est pour ainsi dire une plage privée et il est très rare de voir d'autres personnes car il n'y qu'un autre petit hôtel à quelques centaines de mètres de là. La piscine n'est pas très grande mais bien conçue avec un bassin pour enfants. A proximité, il y a un superbe temple qu'on voit de la plage ainsi qu'un village de pêcheurs où il y a un excellent restaurant, le"chitalay?". Seul inconvénient (mais qui est aussi un avantage pour le calme): son éloignement de la grand route.Il est donc préférable d'avoir son propre moyen de transport mais on peut aussi demander à ce qu'on vienne vous chercher à la petite et pittoresque gare de Ban Krood.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

N° 5 sur 15 à Bang Saphan
Sirarun Resort
Sirarun Resort
N° 2 sur 3 à Thap Sakae

Vous connaissez Bayview Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bayview Beach Resort

Établissement : Bayview Beach Resort
Adresse: 13 Moo 9 | Thongchai, Bang Saphan 77190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Bang Saphan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.