“Venez y !”
5 sur 5 bulles Avis sur Palm Gardens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bang Saphan.
Palm Gardens
Bangkok, Thaïlande
“Venez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous venons de passer une très agréable semaine de repos au Palm Gardens qui regroupe tout ce que nous aimons : petite structure, calme, bien tenue et extra clean .
Très sympathique couple qui est à l'écoute et présent au cas où !
Proche de la mer (80m à pied sur route en cailloux, attention aux chiens des voisins mais les batons sont à dispo !) Plage agréable et belle pour balades très longues, prêt de vélo ou possibilité de louer mobs et voiture. Très proche qq restos dont 1 excellent (Cuisine) à prix très bas et bar. Excursions possible sur l'île en face (30mn Koh Thalu) bateau pour snorkling . Chutes d'eau à 20km et villages de pêcheurs assez proches.
Petit dèj en sup mais pas honéreux et très bon et varié.
Nous recommandons aux amoureux du calme et de la nature cette adresse ou nous reviendrons (environ 4.30h/5h de Bangkok en voiture).
Thanks Larry and Tombai, see ya as soon as we can !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Meyzieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

On voulait 2 chambres avec une piscine pour une famille de 4 personnes et être au calme pour la partie balnéaire de notre voyage.

C'est une toute petite structure de 4 bungalows gérée par Larry. La piscine est sympa et le jardin magnifique.
Le petit déjeuner préparé à la demande est super bon.

La mer est à moins de 200 m. Vous pouvez manger à proximité sans problème dans un petit restaurant Thaï le "I Ta Lay", la cuisine est super, ainsi que boire de bons cocktails dans un bar situé en bord de plage.

On est au calme en bordure d'un petit chemin. Sur les 4 nuits que l'on a passées au Palm Gardens, il n'y a que la dernière nuit où il y a eu un peu de bruit dans un hôtel situé à 100 m qui organisait un Karaoké (à priori c'est le cas de temps en temps, 2 ou 3 fois dans l'année), mais cela c'est fini tôt et le niveau sonore était très léger. Pourtant Larry nous avait fourni des boules quies pour le cas où, mais il faut dire que d’habitude c'est le silence le plus total.

Si vous voulez être loin des zones touristiques, c'est ici qu'il faut aller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous y sommes allés avec nos 2 enfants. L'accueil était comme à chaque fois exceptionnel.

Les chambres sont spacieuses, confortables et propres, équipées avec tout ce dont vous avez besoin (lire les avis des autres voyageurs plus bas). Le petit déjeuner est délicieux et fraîchement préparé, servi sur la terrasse de votre bungalow si vous le souhaitez.
La piscine se trouve juste en face de votre bungalow, elle est très propre. La plage se trouve à 100m et il y a des restos à 5 min de marche.

Merci encore à Larry, Tombai et Nathalie pour ce formidable et reposant séjour, ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Ravie! Ravie! Ravie!

Je viens de passer un séjour remarquable au Palm Gardens avec ma famille et deux jeunes enfants ( 9 ans). Endroit idyllique pour se reposer, profiter pleinement de la mer et de la piscine. L'accueil est véritablement chaleureux, amical et personnalisé. Larry, sa femme thai Tombai ainsi que leur fille Natalee sont pleine de petites attentions et à l'écoute.

Belles chambres confortables, bien décorées, très propre et modernes avec TV, climatisation et ventilo, eau chaude, accès hifi, réfrigérateur, coffre-fort individuel, chauffe-eau avec assortiment de thé et café. Le lit est spacieux avec une literie confortable. Super petit déjeuner que l'on consomme sur sa terrasse personnelle en face de la piscine.

Nous n'avons que des compliments à faire!

Prudent de réserver à l'avance. N'accepte pas les cartes de paiement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Ensemble de 2 grands bungalows composés de 2 grands studios avec terasse + piscine. Studio bien équipé , TV , réfrégirateur , Climatisation , lit 2 places, matelas de très bonne qualité + 1 canapé convertible .
Personnel très sympathique et attentionné . vient vous chercher et vous ramène au bus / train .
Mer à 50m
Calme, reposant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
audenge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

nous avons passes 15 jours au palm garden avec nos deux enfants
les chambres sont spacieuses, lumineuses et super confortables et il n'y a que 4 chambres reservation recommandee
la piscine est un plus que nous avons apprecie
les petits dejeuners sont exellents
les gerants de cet etablissement sont disponibles et chaleureux
la meilleure adresse de bang saphan
pat nat et leur enfants

N° 2 sur 19 à Bang Saphan
Sea Scene House's
Sea Scene House's
N° 4 sur 19 à Bang Saphan

Vous connaissez Palm Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Palm Gardens

Établissement : Palm Gardens
Adresse: Beach Road | Suan Luang, Bang Saphan 77140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Prachuap Khiri Khan > Bang Saphan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Bang Saphan