“Tout à fait correct comme endroit”
Avis sur I Talay

I Talay
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Bang Saphan
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Deux-Montagnes, Canada
“Tout à fait correct comme endroit”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons mangé à quelques reprises et avons été satisfaits de la nourriture et du service. Le fait d'être directement en bord de mer est un net avantage et les prix sont tout de même corrects. Le restaurant est fréquenté surtout par les clients du Coral qui est situé juste à côté.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
vallée de la Loirel
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 mars 2014

excellentes et grosses crevettes ; vin rouge ou blanc servi (le seul sur la plage). Personnel sympa. Situé à quelques mètres de l'hôtel, en bord de plage

Visité en février 2014
Alby Sur Cheran, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon rapport qualité prix et un bon accueil , le tous sur la plage. vous pourrez aussi choisir des excursions et louer des scooter a la journée et même un side car , mais attention la conduite est assez compliquée et demande un temps d'adaptation.

Visité en mars 2014
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Excellente cuisine thaï”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons eu l'occasion de manger plusieurs fois dans ce petit restaurant situé juste au bord de la plage et non loin du Coral Hôtel où nous résidions. L'accueil est chaleureux, en français quand la patronne est là ou dans un anglais correct. Carte en français. Celle-ci est (relativement) courte et uniquement des plats thaïs, mais c'est juetement pour ça qu'on y vient.
La cuisine est délicieuse, bien préparée et copieruse. C'est vrai, le temps d'attente est parfois long, mais c'est un très bon signe car tout est frais (pas de pêche en cas de gros temps... pas de crevettes géantes!). De plus, c'est vraiment chacun son tour, les plats arrivent vraiment dans l'ordre des commandes, premier arrivé, premier servi. Mais il est possible de réserver. Et vous pouvez toujours demander une petite variante pour un plat, ils feront le maximum pour vous faire plaisir (Ah! ce riz frit aux légumes!).
Bref, une excellente adresse, avec une petite boutique sympa jouxtant le resto et plein d'autres activités (en français) proposées par une famille très dynamique! A recommander.

• Visité en février 2014
Osny, France
“sans plus”
Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons étés dejeuner par curiosités a l'i talay car nous logeons au coral et bien je dois dire que j'ai été déçu , pas beaucoup de choix un service extremement long donc les plats sont arrivés a moitié froids malgré toute la bonne volonté de la cuisinière qui faisait en meme temps le service.Je n'ai pas été emballée du tout mais ce n'est que mon avis

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté I Talay ont aussi consulté

Bang Saphan, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez I Talay ?